voila j'aimerais savoir quel son vos stars preferé comme chanteuse tout moi ces miley cyrus
Quelles sont vos stars préféré
1- J'suis pas sur que "Actualités/Évènements!" soit l'endroit approprié..
2- Quelles sont vos stars préférées
3- Voilà j'aimerais savoir quelles sont vos chanteurs(euses) préféré(e)s ou autre, moi c'est miley cyrus.
4- Personnellement, j'suis fan de will smith ^^
2- Quelles sont vos stars préférées
3- Voilà j'aimerais savoir quelles sont vos chanteurs(euses) préféré(e)s ou autre, moi c'est miley cyrus.
4- Personnellement, j'suis fan de will smith ^^
5 fautes en 15 mots! Hallucinant
! Heureusement qu'il parait que t'es en progrés:D ! ("vos" écrit vaux c'est fait exprés non?) Sinon, j'ai pas vraiment de stars préférées (tout ça pour ça...) même si j'apprécie beaucoup Franck Dubosc et Anthony Kavanagh.
Tout comme mes voisons j'apprécie Will Smith et Anthony Kavanagh. Mais aussi Jim Carrey (Cliquez ici pour voir de ces sketchs que je préfère ^^, Michel Courtemanche (plus très connues maintenant, si vous connaissez pas il faut absolument que vous regardez cette vidéo : Cliquez ici, pour voir un sketch qui va vous rendre fan direct! ), et pleins d'autres, j'adore rire donc ne vous etonnez pas que mes acteurs préférés sont bien souvent dans le genre de l'humour (même si Jim Carrey est un excellent acteur dans les autres genres
).
J'ai déplacé le topic dans la section appropriée, mais il refuse de me mettre le "es" à la fin de "préférées"
!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.