Voila j'aimerais m'acheter un nouveau jeu ds, en l'occurence soit starfox command soit children of mana. Lequel me conseillez vous ? Tous les deux ont l'air bons et ont obtenus de bonnes notes sur jeuxvideo.com :???
Quel jeux ...
moi perso je te conseil star fox parce que children of mana cest beaucoup repetitif et beaucoup plus moche que les autre of mana
Parreil je te conseil starfox,le nouvel opus de la Saga Mana sur DS qui est sorti chez nous est horriblement minable par rapport au autre de la saga.
De plus starfox a l'air superbe.
De plus starfox a l'air superbe.
Pareil que les autres, Starfox; au moins tu pourra y revenir souvent; pas comme l'autre qui est une deception totale (à quand un remake de seiken densetsu 3 connu sous le nom de secret of mana 2
...).
peut etre mais children a la longue sa devient barbant tandis que star fox tu peut tjs te faire du plaisir sur le Wi-Fi
les notes des sites et les appréciations des joueurs sont généralement très différentes...ne l'oublie pas
je te conseille star fox aussi... (CoM est lassant à mort d'après un pote)
je te conseille star fox aussi... (CoM est lassant à mort d'après un pote)
rouge_et_noir->Le défaut du wi fi c'est que dès qu'un joueur quitte, la partie s'arrête et c'est assez énervant.
Moi je n'ai qu'un des deux (StarFox Command) et j'en suis parfaitement satisfait ! Il ne faut qu'un jour pour finir l'aventure une fois mais tu n'aura débloqué qu'une infime partie du jeu ! Il faut le finir 9 fois pour tout avoir ! Et quand tu auras fais tout ça, il reste le Wi-Fi qui gère grave (a part le défaut cité ci-dessus). J'adore le système de rang qui va de Z jusqu'à A ! Je n'en suis encore qu'à X -_-
Moi je n'ai qu'un des deux (StarFox Command) et j'en suis parfaitement satisfait ! Il ne faut qu'un jour pour finir l'aventure une fois mais tu n'aura débloqué qu'une infime partie du jeu ! Il faut le finir 9 fois pour tout avoir ! Et quand tu auras fais tout ça, il reste le Wi-Fi qui gère grave (a part le défaut cité ci-dessus). J'adore le système de rang qui va de Z jusqu'à A ! Je n'en suis encore qu'à X -_-
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.