Voici un petit topic (suite au Podcast de l'emission 2)
En vous entendant parlez des intéraction et possibilité de jeux sur la Wii U - Mablette
j'ai décidé d'ouvrir ce petit topic avec/pour ceux qui aimerais peu être voir/imagnier un jeu sur cette futur console
(avec 1 ou Plusieur Mablette , ne sachant toujours pas ce qui en est pour le moment )
 
Je m'amuse a faire un petit screen pour vous montrer ce que je pense (oui je suis d'accord c'est moche comme ca, mais imaginer c'est pas mal
Imaginer un bon RTS ( je me Base sur Starcraft 2)
Chaque jouer a sa petit mablette
Voyons à l'ecran son campement, et le déplacement de ces personnage et sa base (ecran tactile pour controler et bouton aussi)
et sur le grand ecran se trouve uniquement les Zones de Combat
ainsi que la carte avec les information des ressources et des zone active en combat

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/803/57431496.jpg/][IMG]http://img803.imageshack.us/img803/1649/57431496.jpg[/IMG][/URL

Et vous vous imaginez quoi ?

Comme je l'ai dit das le podcast, un FPS complètement immersif où rien ne serait affiché à l'écran =)

Un Morpion !

 

Ok, je sors...

 

Avant de sortir, je lacherais bien un truc du genre "guerre des têtes" mais où on pourrait s'éloigner vachement de sa console, genre parcourir toute sa maison, ou son immeuble (du moment qu'on habite pas dans un 80 étages), une espèce de chasse au trésor façon "Super Réalité Augmentée"

j'ai des idée qui pulse dans mon crane (t'avoir entendu un jeux de voiture a la vue cockpit) (on peux faire pareil pour tous jeux de course ^^ )
 
Un Starfox Wii U
 
Sur ta mablette tu vois en vision cockpit  avec viseur et tous les tous les instrument de bord et sur l'ecran tu a le "circuit/plateau" et le vaisseau (avec avartar) des 4 joueur, un peu comme celui de 3DS mais avec une immerssion en plus :D
Le gyroscope sert pour tourner (ou pour les neofite, les stick)

Un Starfox, un Pikmin 3 (confirmé), un F-Zero et un Luigi's Mansion qui ne risque plus de voir le jour avant très longtemps maintenant. >_>

Sinon, pourquoi pas le Zelda présenté à l'E3? Le logo du jeu c'était le même que Twilight Princess mais avec des ailes. J'aimerais bien une suite de l'épisode, revoir Link Garou et Midona ça serait sympa mais une majorité des fans détestent Link Garou donc il y a peu de chance.

Sharkun > Ce n'est pas que les fans détestent Link Garou qu'il n'y aura pas de suite. Mais il n'y aura pas de suite en effet : cf la fin du jeu ^^.

Comme je l'ai dit das le podcast, un FPS complètement immersif où rien ne serait affiché à l'écran =)

Ca existe déjà (Mirror's Edge par exemple, même si c'est pas vraiment un FPS).

Mais de toutes façons pour qu'un FPS soit un minimum immersif faudrait déjà penser à modéliser des jambes...

Sinon pour Link Garou, c'est simple à comprendre, les fans détestent parce que les phases de gameplay en loup sont super limités et peu passionnantes.

Euh si on voit les jambes dans un fps ce serait un jeu à la troisième personne =D

Sinon Mirror edge est loin d'être un fps, les phases avec des armes sont horribles x) Mieux vaut fuir ou tirer à bout portant :D

Bah c'est un jeu à la première personne.

Et un jeu à la première personne, c'est un jeu où on remplace carrément le personnage comme si on regardait avec ses yeux.

Et quand on regarde par terre, on voit ses jambes (en partie), à moins que tu sois obèse.

Kashy > Sans rire? Tu m'as appris tellement de trucs d'un coup là. Je suis scier. :-)

Nan sérieux c'est quasi sûr qu'il n'y ait pas de suite j'ai pas dit le contraire mais cesse d'affirmer des choses quand il n'y a rien de sûr. A moins que tu ais une source? J'en doute. Ah si j'oubliais la fin de Twilight Princess woah ça c'est de la source. On parle de Zelda là c'est bien possible qu'ils mettent en place un scénario potable pour que Midona revienne du monde du crépuscule par un autre moyen que le miroir.

Quand je disais Link Garou, je parlais des phases en loup (que moi j'ai adoré soit dit en passant).

Nan sérieux c'est quasi sûr qu'il n'y ait pas de suite j'ai pas dit le contraire mais cesse d'affirmer des choses quand il n'y a rien de sûr.

[...] Revoir Link Garou et Midona ça serait sympa mais une majorité des fans détestent Link Garou donc il y a peu de chance.

Sharkun > Que j'affirme ou non ce n'est pas ton problème mais je ne fais que te répondre alors pas la peine de se mettre encore en rogne XD, suffisait juste de lire ce que t'as bien écrit pour comprendre pourquoi je réagis. Quand je lis "les fans détestent LinkGarou > Pas de chance pour unee suite", change de lunettes car je ne réagis pas pour "c'est quasi sûr qu'il n'y ait pas de suite j'ai pas dit le contraire". Ou fais l'effort de comprendre un peu ce qu'on te dis.

Bon si tu veux jouer dans le spoil ok allons-y : Pourquoi c'est impossible pour les Twilis de revenir dans le monde de lumière ? Parce que le miroir était le seul et unique passage entre les deux mondes. Ce passage était utilisé bien avant les aventures de Link dans TP par les sages du royaume d'Hyrule pour condamner les criminels en les exilants dans un autre monde. Pourquoi existerait-il un autre passage possible si à la base le concept c'était de juger les criminels en les envoyant "en prison" ? Pourqu'ils s'échappent par un autre passage ? LOL... Et ce n'est pas rien : Zelda voulait se lier avec Midna et son peuple, mais cette dernière brise volontairement le miroir, comme tu t'en rappelles très bien, parce qu'elle savait très bien qu'ainsi elle séparerait les deux mondes, elle en est bien consciente. Donc non, il n'y aura pas de suite, on est d'accord, mais parce que l'histoire est terminée tout simplement.

 

Autre cet aparthé forcé vu la peu de sensibilité de certains lorsqu'on critique leur paroles, des jeux WiiU Nintendo ? Bah je vais y réfléchir. Bah oui on attends tous des StarFox et des F-Zero...

En rogne? Je répond juste à quelqu'un qui veut toujours avoir raison. C'est chawd. ^^ Tu affirmes qu'il n'y aura pas de suite sans sources donc ton argument est bidon. Je n'ai pas lu ton deuxième paragraphe j'en vois pas l'utilité. Encore une fois, on parle de Zelda je sais pas si tu connais. On peut s'attendre à tout.

Si j'avais peu de sensibilité je ne daignerais même pas te répondre. Ce n'est pas ce que je fais non? Enfin confirme le moi hein surtout. D'ailleurs si tu le dis, c'est ce que je vais faire je vais arrêter le pseudo débat ici. Après tout, j'ai raison et tu as tord ça me convient parfaitement. :top:

T'as pas compris que je ne faisais que répondre à cette phrase seulement : Revoir Link Garou et Midona ça serait sympa mais une majorité des fans détestent Link Garou donc il y a peu de chance. Tu n'as toujours pas compris que la chose que j'ai dis jusqu'à présent c'est que c'est bête ce que t'as dis, et si t'as compris ce qu'essaie de te dire depuis c'est que t'es vraiment idiot. Mais soite, si tu crois que c'est un motif pour se battre alors tu vas droit dans le mur, je ne cherche pas à avoir raison ce n'est pas le but de ma réaction face à cette petite citation. Faut te le dire en suédois ? C'est fou quoi XD ! On pourrait me parler autrement que de façon violente ? Je sais pas moi, quand vous faites une fautes dans un message, et que quelqu'un vous dis les fautes... Là c'est pareil. Mais si tu assume que TP n'aura pas de suite parce que les joueurs n'aiment pas Link Garou c'est ton problème suffit de le dire au lieu de me reprocher des choses ! Je ne faisais que le souligner mais s'il faut en venir jusque là dans le dialogue c'est vraiment dommage qu'à chaque fois on réagisse aussi brutalement à un commentaire (même Nextgen est plus acceptable de ce coté là) -__-"...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.