Je voudrais savoir quel genre de jeux vous pensez que ce sera le prochain jeu de Miyamoto.

Moi je tablerais sur du shoot-them-up me demandez pas pourquoi....
Un jeu catégorie V !!!

...

d'accord je sors
Moi je pense à un truc inimaginable du style Pikmin. Quelque chose dans un univers ultra naturel. Avec le tout premier Zelda, il voulait donner l'impression que l'on pouvait se perdre dans un immense jardin. J'aimerais qu'il pousse cette idée vraiment au bout.
Ou alors quelque chose de complètement révolutionnaire avec un personnage principal super attachant.
Je suis sure qu'il doit avoir des milliards d'idée, mais que Nintendo le bride pour sortir des jeux avec lesquels ils sont sûr de faire du chiffre :/
En tout cas, ce dont je suis sure c'est que cela ne sera pas un jeux "violent" (je mets des guillemets parce que Link découpe des moblins avc son épée quand même). Myamoto a trop de poésie et de féérie dans la tête *_*
chacun a son côté sombre :nerd:
Bien sûr, il avait même avouer que si il faisait de chacune de ses idées un jeu on le prendrait pour un fou ^^

Je pense à quelque chose de très original, dans le style pikmin/tactical RPG
je préfèrerais quelque chose de moins original alors :rool:

J'imagine que Nintendo va chercher à exploiter les ressources d'un tout autre genre

Je peux penser à un jeu de stratégie (certains me diront que Pikmin en est mais je pense à quelque chose de moins "aventeure/exploration" comme Warcraft III ou Halo Wars by exemple)

 

Ou alors Nintendo va chercher à nous prouver qu'il sait faire des jeux hardcore et se mettre aux GTA-like :D

Nintendo vient de créer une nouvelle licence sur 3DS : The Rolling Western, mais reste à savoir si c'est eux qui développent. Nintendo va créer certainement une première nouvelle licence sur WiiU qui exploitera la nouvelle façon de jouer plus que ce qu'on peut voir avec Zelda HD, NSMBMii et les jeux tiers qu'on a pu voir en action. Difficile de prévoir le genre précis à l'heure actuelle...

kashy tu viens de m'apprendre quel que chose pour The Rolling Western (d'ailleurs vu la vidéo il ne m'interesse pas beaucoup)

Sinon ce que je voudrais ce serait un jeu d'aventure RPG fantasy ou futuriste.

je pense que si pandora's tower a du succés il vont en fair une licence sinon je verais bien un jeu mélan jeu et réalité augmentée genre roger rabbit pour ceux qui l'on vus mais on ne peu pas prévoir ce que le maitre a dans la tete

Pour info, Rolling Western (ainsi que Picture Lives) seront des titres 3DSWare (eShop).

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.