1 2
naw
Voila un jeu que je viens d'inventer et qui est génial:D!

Posez une question: "Si tu es dans des toilettes avec plus de papier toilette mais il y'a une PS2, que ferais-tu?

Vous répondez: "je nettoie mes fesses avec :D!"

Je commence:) :

Si tu as trois voeux par un génie, que ferais-tu?
Que Naw mange la PS2 pleine de fiante :yes:
Ben je demanderai à avoir plus de voeux ... et les 2 autres ce serait
Et ensuite, je demande une bonne retraire qui tombe chaque moi à partir de ... Maintenant
Une île dans le pacifique à mon nom, avec un mini bar à moi sur la playa, l'electricit, l'eau courante, le net à manger pour 150ans (je filerai les 100ans de trop par la Poste aux p'tits affricains ...) et surtout ! Une bouteille de Vodka infini avec télécommande pour pouvoir changer le contenu ...
Wah purée, je veux habiter chez toi alors Ô_Ô
Ouai mais tu demande une bouteille de Whisky infini ...
naw
Bouliziss ça te va si je viens chez toi euh . . . TOUT DE SUITE MAINTENANT?!!!
Sachant que j'y suis pas ...

A la limite tu viens au boulot et tu fait mon travail ... Mon rapport de stage en anglais ... Ma soutenance !

Ben voilà 3 voeux qui sont bien XD
naw
Ok j'arrive tout de suite! Ah et je peus ramener une valise vide? (c'est pas ce que tu crois . . . Je ne suis pas un voleur !!)
Ba je trouve ça nul le truc "3 souhaits" car tu fait un souhait "je voudrais avoir 10 000 souhait en +" et voila :D et je ferais plaisir a tous les gens de la planète et je me ferais livré 50 ps3 par jour que je detruirai a coup de marteau!

Mouhahaha!! -__-
naw
Gaara, si tu veux me faire plaisir, pour ton 103éme voeu, tu demande le tapis d'aladin, ensuite tu va au 93 m'apporter 50Wii avec tout les accessoires et les jeux, Ok:D?
Moi je veux faire caca, pipi, et manger du Nutella, c'est possible? Je suis prêt à partager :-) sauf le Nutella, hein...
Algo qu'essaye d'imiter mes blagues... Heureusement que je suis malin ! J'ai déposé un brevet sur l'appellation du Nutella sur NM, et en conséquence de cause, tu me dois 3 pots de 5Kg !!
Ah merde grillé, j'ai essayé de dissimuler ça avec ms blagues sur le caca mais tu es trop malin O_O
Jvais te payer mais ça reste entre nous hein...
Oui bien entendu ! Et j'avoue que j'ai failli me laisser prendre avec le caca, bien joué :wink:
Bwah c'était un peu facile, mais au fond je me doutais qu'il en faudrait plus que ça pour te duper :-(
Mais qui ne tente rien n'a pas de Nutella, comme on dit!
moi je demanderais au génie une explication sur les conneries dites par algo et jack-white XD
Ah ben il pourrait te répondre un truc du genre : "C'est la vie mon ptit", ou encore : "Oh tu m'emmerde avec tes questions, et pis j'tai rien demandé d'abord ! T'aimerais que je te demande d'exaucer 3 de mes souhaits? Non mais, c'est un monde tout de même !".

Ben ouais quoi, sont trop cons les génie :/
tu marques un point... les génies sont trop cons
naw
Algo, tu devras aussi partager le Nutella avec Toto, n'est-ce pas Jack^^?

Alors:

Si tu t'ennuie, et qu'il y'a un pro-sony (cacaaaaaaaaaaaaaaaaeuuuuuuuuh) devant toi, que ferais-tu?
Je lui parle
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.