1 2
eh , ho , vous etes où !!!
depuis la sortie de la wii ya presque plus de news depuis que la wii est sortie , je comprend que tt le monde joue a ça wii , on se sent un peu delaissé nous (moi ^^) chers "non-possesseurs-de-wii-pour-l'instant" !!!
de meme..
jouez à votre gamecube ^^
elle n'es meme pas chez moi je l'ai preter en me disant , c bon jv avoir la wii jpeu bien lui laisser quelques semaines...
ahaha , a , c malin ça ! ^^
perso j'ai pas de GC , j'ai une ps2 et une Xbox360 (et j'attend avec impatience ma cher petite wii) , mais je vis chez ma mere pendant la semaine , et chez ma mere, le jeu video ya pas le droit ... alors jeme console avec ma DSlite , mais je peu pas jouer pour attendre ... je peu QUE attendre !
jte le f pas dire, en + j'ai qd meme recuperer une memory card au cas ou et plusieur jeu ainsi que deux manette , mais g pas d'endroi ou brancher tout sa :-(:(:-( quel boulette
AHAHA , o , dsl , c plus fort que moi , c comme si t'achetait tout ton imobilié pour une nouvelle maison mais que tu te retrouvai a la rue, t'a pas l'air con avec tt ça ^^
sinon ressort ta gameboy ^^
je suis et je pense comme toi exomus... NM est en hibernation pour linstant...
bah il me reste une game boy noir et blanc, une game gear, deux game boy color, un gb advance , un gba sp et une DS lite ha oui aussi ma vielle nintendo avec super mario bros 1 et duck hunt :D
sauf se pauvre offspring qui n'a plus que ça pour se consoler ^^
[ ouaw , rien que ça O_O
c'est surtout que c'est le week-end et que l'actualité vidéoludique est assez maigre à ce moment
ryu
J'ai été au géant et j'ai vu aucune wii...
ouai c'est vrai yas un peu perssonne !!! alors moi je joue a zelda wind waker !!!
le truc chiant c qu'il y a ecrit depuis quelques temps "sortie de la wii en europe , un deluge de news et d'actus sur nm!!!" , or , personnellement , je ne vois qu'un deluge d'heures de jeu pour le staff ...
c vrai c vrai, ben fau attendre qu'il ai decrocher leur wiimote coincé dans la tv
quel blanc sur le site c affreux, arretter de jouer! penser au autres, enfin jvous comprend :cry:
333
a quand un dossier, me*de!
c'etait le desert ce week end le site o_O'... C'est pas arrive depuis aout :mg:; ca craint :o
C'est clair de trop même.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.