1 2
Quand préférez-vous jouir..euuh HUM HUM !! Jouer

oui ! je répète la question était bien <<Quand préférez-vous jouer>>... je vous ai fait peur, hein ?! bande de coquins..et de coquines !^^'

Trève de rigolade, je voudrai savoir ça, pace que..dans mon cas, je n'arrive à jouer aux jeux video qu'à partir du soir, limite, si la nuit n'est pas tombée, j'ai un bloquage !
Cela me pousse à faire des nuits blanches, me coucher tard etc..

Jouer quand le soleil tape de plein fouet ma chambre, je trouve ça assez malsain..je pourrais par exemple sortir "au lieu de rester enfermé, cloîtré" et ceci me bloque..

J'aimerai avoir vosa vis, en esperant trouver ici des energumène comme moi !

ali ..baba!! ..gatêau!!!
Tiens moi aussi j'ai une sorte de blocage à jouer le jour ... Je crois que c'est le fait de pouvoir être déranger à n'importe quel moment de la partie qui veut ça !

Ca m'arrive tellement souvent qu'en plein jeu on me demande de faire quelquechose, que je préfère jouer le soir, tranquille, sans être emmerdé.

Enfin moi perso du coup mes soirées durent souvent jusqu'à 3h du mat ....
quoi tu a mis un bout de mon nom !!! :grrr: moi je préfere jouer le soir après manger !!
moi souvent après avoir bien sué.
moi c'est quand j'ai le temps

mais bon perso jouer en journée sa me dérange pas plus que ca...
ce que jaime pas cest quand ya du bruit a coter et que j'entends pas les musique du jeu :grrr:
moi en fin daprès midi ou le matin!
moi je préfere joué le soir
pas moi
Je préfère jouer le soir et jouir aussi le soir xD
alo
Giant-baba >> Moi on le dit tout les jours !:D
Allo oui ?
Moi, je veux jouer au coucher du soleil, sa m'aide souvent !
Sinon, je joue le soir, car l'après midi je sors !
On peut sortir le soir aussi =)
ah..ça fait plaisir..je suis pas le seul zigoto dans ce cas^^

D'ailleurs, en parlant de jouer le soir, j'vais sûrement m'y mettre là^^
Moi j'aime jouir le matin, mais le soir aussi... En fait n'importe quand :d ! Sinan c'est pareil pr les jeux...
Zut au titre du topic j' aurais crut que c' était ...

Personnelement je joue quand je ne résiste pas à la tentation de voir le regard innocent de mes jeux qui me disent : " si te plait joue avec moi, joue !" . Donc le moment de la journée importe peu, bon j' aime bien le soir vers 5 heures ou 8 heures... Mais bon c' est aussi en fonction du boulot et autres ...
Dès que je peux, peu importe le moment de la journée.
Pareil que neirdax :-)
Après ça dépend de ce que j'ai à fair, mais sinon je peux jouer n'importe quand ^^
moi je jou n'importe ou n'importe quand
moi pour ma part, j'adore jouer le matins, surtout quand il fait mauvais temps. Le soir, j'étudie, si ce n'est pas le week-end...
J'ai pas d'heures particulières pour jouer, mais c'est vrai que le soir quand il fait nuit c'est plus agréable quand il y a du soleil avec des températures chaudes.
idem que Neirdinou ! xd
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.