1 2
que pensez-vous du jeu "programme d'entrainement cerebral du profeseur kawashima" ?
ca dépend combien il coute!:yes:
333
sa peut etre pas mal... :lol: :yes:
j'ai envie de l'acheter mais j'économise pour la Wii, donc je peux pas :-(
restriction total for wii bien que se jeux m intéresse mais mon budjet ds et seulement pour new super mario bros.
pour repondre à ilyo,il coute comme tout les autres jeux DS ,c'est à dire 40-45 euros :rool:
Ouai bof moi je regarde "Question pour un champion" ça fait pareil mais en plus chiant LOL
je l'ai essayer il est nul pour ma part
ce jeu est fait pour que tes parents t'achetent la DS :D :p :yes:
30€ pour PEC

sinon ya trop de bons jeux en perspéctive, rien que sur DS déjà, alors économiser vos sous les gars, attendons plutôt de voir si le jeu marchera chez les non-joueurs européens !
moi il m'intéresse et je serai présent le 9 juin à la boutique de jeux :p

sinon comme ce jeu est édité par Nintendo il coutera 39,90 € comme les autres
je l'ai vu a 30€ sur des sites web et même sur un catalogue de la grande récrée !!
ah ben il subira ptet un prix au rabais comme au Japon par rapport aux autres jeux DS :-)
333
au fond c'est un bon jeu !!! :lol: :rool:
même chose que krapuléo
Dès k'il sort je l'achète!!!
C'est un phénomène ce jeux!
Le prix c'est 30 euros
je viens d'aller acheter le jeu effectivement à 30€

j'ai hate de voir quel age à mon cerveau :D
moi j'ai fait le test à la fnac et... mon cerveau à....50 ans :-(
pas cool...
je suis animateur pour une societe de marketing vente
et le 09 juin je fais l'animation de ce jeux. Ce jeux ne coutera que 30 euro c'est qui n'est enorme par rapport aux autre jeux DS qui tourne dans les 50euros.
De plus je peut vous que c'est une excellent jeux qui fera progresser la rapidité de votre cerveau un peu comme si on faisai du sport mais, mais pour le cerveau.

Ce jeux cartonne au japon. A son lancement il s'est vendu a plus de 400 000 jeux / semaine pendant un mois
euh les autres jeux DS sont à 40€ pas 50
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.