1 2
Salut tous le monde,
alors voila en ce moment je joue a ce jeu et j'essaie de finir tous les stages avec le score de 100 mais seulemnt voila dans le stage 1-7 pas moyen de trouver le dernier soleil.
Si quelqu'un a fini le jeu pourrait t il maider :-)
ba moi j'ai pas terminer le jeux !
Merci de cette réponse très constructive :lol:
Les soleils ? Les fleurs, non ?

Le stage 1 - 7...C' est pas le stage où il y a des trucs volants qui au contact rend l' écran flou ? Ben les fleurs sont sur le chemin, sauf la premiére qui est un peu plus haut entouré de briques jaunes...
Sinon , les derniéres piéces rouges sont dans une zone caché en hauteur dans la derniére zone: un trampoline caché se trouve en haut d' un tronc d' arbre ( tu sautes, tu sentiras que tu casses des briques jaunes et ensuite ..;D )
Je l'ai bouclé à 100% il y a bien 2 ans maintenant, si tu as un problème pour trouver quoi que ce soit, la meilleure solution reste gamefaqs (en l'occurence [lien]http://www.gamefaqs.com/console/snes/file/588740/19773[/lien]si tant est que tu ne soit pas anglophobe), tu as tout détaillé. Bon courage ;)

Par contre si tu as déjà du mal dans le premier monde pour tout dénicher, tu va avoir beaucoup de mal par la suite (surtout pour conserver ses 30 étoiles, ça devient sacrément tendu vers la fin...)
je viens de me le faire prêter par un copain alors jai pas fini le jeu désolé
Merci a tous pour vos réponses et djrecette effectivement je galere dans les autres mondes :lol:
sinon vous en etes a ou vous?
Wouh ça me rappelle que je l'ai toujours pas fini depuis ce temps, j'ai dû lâcher au dernier monde.
Moi j'en suis au niveau 4-7
Sinon neirdax on se bouge un peu et on le finit :lol:
nous on ais dans le monde 5 je crois 5-4 ou 5
Moi aussi j'arrive au monde 5
Bientot fini :P
moi ossi jen exactment a la
Je l'ai terminé 2 fois et la j'ai recommencé je suis au monde de sables j'ai la flemme de continuer :woops:
t fort
Il est costaud quand même le monde 5.
Surtout le niveau avec les Chomps quand c' est pour le finir à 100 % Et j' en parles pas des niveaux extras...
il se passe quoi a la fin
youhou yoshi mimi
Il se passe..........................................tu verras quand tu l'auras terminé :D
Voila le jeu,je l'ai fini hier malheureusement pas a 100% (je me répète mais il est costaud quand même) :'( .
N'empeche il est super bon et je trouve que les possibilités apportées par les nouveaux bébé apportent un plus par rapport au premier épisode.
Je suis retombé en enfance durant ma partie (ah Yoshi's Island sur SNES :cute: )
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.