juste un doute comme ca: chez vous, qd vs vs connectez au wifi avec votre DS, ca vous fait pas un conflit d'adresses IP avec votre ordi ? moi oui, en tout cas, alors si elle doit rester allumer 24/24 avec la wii, j'ai un peu peur...

je met ici, ce pb, parce qu'apparemment ds les news c apasse pas!
bon je le dit pour moi, par moi et avec moi:
*BIDE*
je n'ai jamais eu ce probleme désolé de ne pas pouvoir t'aider.
donne des détails: quel ton fourniseur d'acces....
qui sais ca peut mettre sur la voie
oki alors je resume:
j'ai un pc avec XP, je suis abonné a free, dc j'ai la freebox avec le wifi integré, j'ai une tite antenne wifi (je sias pas comment on appelle ca)connecté a mon ordi
bon mtnt, qd je me connecte avec ma ds au wifi, mon pc m'indique qu'il y'a un conflit d'adresse IP et je peux plus aller sur internet, voila, j'ai besoin d'aide!
et poum 2° bide!
ta freebox et en quoi? :
routeur ?
DHCP activé ?

Si routeur -> ouvre les ports ( fait une recheche google ou sur ce forum et trouve mon topic si ca t'est utile )

Si DHCP -> eu ca devrait fonctionner ?
sinon fixe ton adresse IP sur ta DS en dur dans la plage attribuable de la freebox

Si ca marche pas tu fixe toutes tes adresse IP en dur ( sans le dhcp sur le pc et la DS ) la au moins t'est sur que y aura plus de conflit d'adresses ip...

Moi j'ai lutté avant de pouvoir utiliser le wifi freebox avec ma DS mais ca marche nikel maintenant. Moi je suis en mode routeur DHCP off...
c'est qd meme le bordel avec la ds et wifi parfois mais voila une fois que ca marche plus de probleme.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.