Voilà voilà, j'écris ce petit message car j'ai constaté un problème de taille dans Rayman... En effet, dans le jeu "les lapins ont le rythme dans la peau" (vous savez, celui où pouvez virer les lapins d'une certaine couleur qu'à condition d'avoir préalablement allumé la radio de la couleur correspondante...), il m'est tout simplement impossible d'aller jusqu'au bout. En effet, à un moment mon Rayman refuse purement et simplement de frapper. Tout fonctionne bien au départ, mais par la suite, j'ai beau secouer la wiimote, rien ne fonctionne (je peux juste me déplacer).

Suis-je le seul dans ce cas? Y'a-t'il un truc? Suis-je une grosse quiche?
Merci d'avance pour vos réponses =)
Non,c'est un bug du jeu!Alors,t'as 2 options:
-Tu met ta Wii en mode 60Hz,si tu peux.
-Dès que le bug apparaît,tu laisse le jeu en pause pendant 10sec et tu reprends!
ça m'étonnerait que le format de l'image ait avoir avec le bug...
Merci pour les réponses, je vais pouvoir le terminer... Il m'avait bien semblé que la pause influait mais je pensais que c'était le hasard xD
Enfin bon, merici Carlounnet!

C'est vraiment chiant ce bug, ce mini-jeu est pourtant bien marrant... J'y retourne!

EDIT : mouarf, le coup de la pause ça fonctionne qu'une fois sur deux.
Grrr ... A cause ce ****** de mini-jeu de **** d'******* de **** de **** j'a pété une Wiimote...

Mais après avoir mis le mode 60 hertz, ça marchait comme des roulettes :D
lol angelos^^ bon bah quand je l'aurai direct en 60 hertz x)
j'ai pas le jeux je peu pas t'aider
bizarre je n'ai constaté aucun bug sur ce jeu :???:
il est bien rayman c'est fun a deux ou pas?
j'ai le meme probleme , j'ai reessayé et reessayé des dixaines de fois avant de pouvoir reussir
Ben maintenant que j'ai changé de télé (merci Papa Noyel!), je testerai de nouveau en 60Hz.

Vilbert >>> oui, ce jeu est vraiment fun. L'humour omniprésent des lapins crétins est partout, les jeux complètement barés. Chaque mini-jeu débute par une petite scène comique... Que du bon.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.