Voila mon toshop CS3 a foirer, en essayant de le réinstaller il me dise veuillez fermez Internet explorer! Or internet explorer n'est même pas ouvert et j'utilise Firefox!
Siquelqu'un sait comment on fait pour régler ce problème qu'il me le dise parce que c'est vraiment énervant!
Essaye ça: >Ctrl+alt+suppr > Onglet Processus > Iexplorer > clique droit > Fermer l'arborescence.

Au pire tu desinstalles IE et Firefox. :/
Tu gardes sur ton bureau de quoi les réinstallés bien sur. ^^
Merci BCN mais ca marche pas -_____- merci quand même
Internet Explorer a un processus qui s'appelle iexplore.exe et non pas iexplorer.exe. Quant à l'explorateur Windows c'est explorer.exe. Si tu vois un iexplorer.exe. c'est forcément une saleté.

Il y aussi cette astuce:

Si a l'installation il y a probleme >> IEXPLORE.EXE en cours
et si impossible de le fermer via gestionnaire des taches
Dans C: Program FilesInternet Explorer Compresser iexplore.exe pour ensuite pouvoir supprimer
iexplore.exe en passant par le mode sans echec de windows ,pour cela faire F8 (ou F5) au demarrge
choisir "mode sans echec" et aller dans C: Program FilesInternet Explorer pour supprimer IEXPLORE.EXE
Le réinstaller en decompressant le fichier iexplore.rar après installation complete de CS3, ou restaurer
le .exe se trouvant dans la corbeille

Tu as aussi ça qui es plus simple: [lien]http://www.pckult.net/index.php?option=com_content&task=view&id=788&Itemid=20[/lien]

Au pire je te conseil de t'installer Ad-Aware et SpyBot, de faire un scan avec les deux pour voir si tu as pas un spywares ou autre qui te bloque. :-) (ce sont deux excellents logiciels. ^^)
Moi j'ai installé la version d'essai de Photoshop CS3 avant hier, et comme par hasard Internet Explorer ne marche plus..ça a un rapport ?:?
eikchi-san: Alors ça je sais pas. :/
Mais tu peux toujours faire une restauration du système. :-)
Non c'est bon BCN j'ai reusssi grace aganon_ 45
Mais tu peux toujours faire une restauration du système.

Oui, c'est ce que j'ai fais et IE remarche ! ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.