Bonjour tout le monde

j'ai un petit souci avec mon écran:

Dès que j'appuie sur un bouton pour lancer une application ou un jeu, rien ne se passe, l'écran se fige mais la musique continue.Je ne peux plus rien faire et éteindre la console prend une minute(le même temps est recquis pour la rallumer).

J'ai essayé le recalibrage mais rien ne focntionne.

Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème(et réussi à le régler)?

Ma console est encore sous garantie(ouf) donc je peux la renvoyer au SAV de nintendo.

PS: je ne pourrai donc pas participer aux prochaines rencontres DS in Lille

Aha ....... et c'est quoi comme console ? :smilesp:

Je n'ai aucune idée de se qu'il se passe mais tu ferais mieux de la renvoyer au SAV.

Ou alors tu appuie peut-être sur d'autres boutons en même temps ?

Là xeno tu t'es baisé toi-même parce que c'est écrit dans le titre du sujet :smilesp:

J'approuve legend_link renvoie la au SAV si elle est encore sous garantie ;)

PS : On s'en tape de DS in Lille :smilesp:

micmo > C'est bien vrai .

Flûte... :smilesp: C'est pas possible de changer de titre sur ce site ? :noelol:

je l'ai envoyée au sav de nintendo par la fnac: elle est revenue au bout de deux semaines.

Source du problème pour le sav: mes films de protection qui pourraient bloquer l'usage des boutons

hein?

"Enlever la protection sur l'écran tactile a résolu le problème"

Ils ont enlevé la protection, fait des rayures sur l'écran tactile et le problème n'est même pas réglé: la console ne s'allume même plus bien que les del soient allumées.

Renvoi direct avec le vendeur comme témoin que le problème perdure

Sinon tu achètes un écran à part et tu remplaces l'ancien. Pas compliqué à faire.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.