1 2
DEPUIS quelques semaines,le 18 janvier prescisement, lorsque j'ai acheté zack et wiki ,dès que la wii lit un dvd elle se met a produire un bruit semblable a un grésillement .cela se produit pour tout les dvd de jeu!
si quelqu'un a des conseils pour moi ,merci d'avance

PS:ce bruit est excessivement désagréable...
La garantie est encore bonne ?:rool:
3 mois depassé ....
le bruit ressemble à des sortes de vibrations
ah jé eu le même problème : c'etais l'adaptateur 230/12 V qui vibré a cause d'un trucs qu'a chauffer et dessoudé fallai pa tro y joué !!! xd
euh.. en ce qui me concerne c'est la wii et non le cable qui fait ca j'en suis sur et certain
non ... dans le boitiér gris ??? par hazard !!!
Ouais dans le boitier gris de la prise, ça fait généralement un bruit, moi ça me le fait en tout cas..

Mais en parlant de ça, c'est vrai que la Wii est quand même bruyante ! :-(

Lorsque je joue la nuit et que j'allume la Wii, puis arrête et joue à la PS2, y a une grosse différence de bruit..
c pas sa c le ventilo qui vibre mais c pas grave
personnellement le bruit que j'entend est particulièrement désagréable lorsqu'on joue,mais je vais l'envoyer au sav,je viens de retrouver mon extension de garantie.

je confirme que le bruit ne vient pas du bloc d'alimentaTion.
Moi ça me faisais ça à un moment, lorsque j'allumais la Wii, lorsque je jouer etc... est enfaite j'ai compris pourquoi ça faisais ça. Enfaite ma Wii était mal placer sur mon meuble et c'était à cause de ça XD Maintenant que je l'ai replacé, plus de bruit :D

Je sais pas si c'est le même problème que tu as, mais moi c'était le Ventilo qui faisais du bruit...
voilà a quoi ressemble le bruit[lien]http://www.youtube.com/watch?v=DWvxP7YZCkA&feature=related[/lien]
(ce n'est pas moi mais cette vidéo montre bien le son produit)
j'ai mis ma wii a l'horizontal mais pour l'instant cela ne change rien!
Peut être qu'il y a quelque chose, essai d'aspirer dedans mais bon, je ne vois pas, désolé :S
essaye de lever ta wii pour qu'elle ne touche pas le meuble et regarde si sa fait du bruit car sa peut etre juste la vibration de la wii qui fait vibrer ton meuble si c'est sa mais quelque chose de mou sous ta wii

si tu arrive pas a trouver ce que c'est envoie là au SAV voilà les tarifs:

HORS GARANTIE OU SANS JUSTIFICATIF D'ACHAT (à compter du 01.01.2008)
(Prix TTC à l'unité de réparation : forfait pièces et main d'œuvre, transport inclus)

REFERENCE DESIGNATION TARIF euro TTC port inclus
Console Petite panne 55,00
Console Grosse panne 115,00
Manette Nunchuk 15,00
Manette Télécommande Wii 25,00
Manette Manette classique 15,00
Accessoire / équipement Capteur Wii 20,00
Accessoire / équipement Adaptateur secteur 30,00
Accessoire / équipement Câble péritel 20,00
Accessoire / équipement Cache port Manettes 5,00
Accessoire / équipement Cache port Carte SD 5,00
Accessoire / équipement Cache port carte Mémoire GCN 5,00
Accessoire / équipement Cache pile télécommande Wii 5,00
Logiciels Grosse panne 25,00
SI DEVIS REFUSE : 15,00 € TTC

Pour plus d’informations, contactez-nous aux numéros suivants :

Téléphone : 01 34 35 46 00
Fax : 01 34 24 90 85

Ou par email : sav-administratif@nintendo.fr

Ou écrivez-nous à l’adresse suivante :

SAV Nintendo
10 avenue du Fief – Bloc n° 24
BP 29243 St Ouen l’Aumône
95078 CERGY PONTOISE Cedex
d'après les infos que j'ai ,mettre la wii a la vertical decalerai le lecteur du dvd,c'est pour ça que ce bruit apparait!
de toute façon je pense l'envoyée a la sav!
Avec un bruit comme ça c'est plus une wii mais un frigo. XD :lol:
Hum désolée... Une fois j'ai eu ma wii qui émettait un bruit bizarre et en plus elle voulait pas lancer le jeu (gros bug) au bout de 3 ou 4 essai c'est passé...

Mais en effet il te reste plus que sav en dernier recours.
alo
En faîtes, la mienne faisait aussi du Bruit, et j'ai compris très vite que ma Wii était mal placé sur le Meuble XD
rowal_17 quel que chose de mou sous ta wii:shock: xd
sinon je vois pas :S je suis pas microtechnitien !!!
je pense que le lecteur de dvd était deplacé sous le poid s du dvd,car depuis qu'elle est a l'horizontal le bruit a disparu(24h)!
j'ai parlé trop vite,je l'ai juste bougé un peu et c'est repartis^^
direction la SAV après les vacances(bye les 4 jeux vc et mes 90 miis!)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.