je viens d'avoir la wii; je n'arrive pas à avoir la main sur l'écran; enfin si de temps en temps j'ai l'impression de ne rien maitriser, c'est galère
est ce que tu à bien placé la barre?
lorsque tu as installé ta wii, où as tu dit que ta barre était? en suite peut-être que tu est trop proche ou bien trop loin lorsque tu joue
Bah je crois que c'est configuration de la manette sa m'était arrivé aussi.
Bienvenu sur nintendo master nouchou

Oui sa m'est arriver quand je venais d'avoir la wii moi aussi c'était galére et comme toi j'avais l'impression de rien maitriser donc sois tu et trop prés du capteur ou sinon essai de bien connecter ta wiimote en appuiant sur le boutton rouge ou tu mes les piles et en meme temp tu appuis sur le boutton rouge de la wii la ou tu mes les carte SD ;)
j'ai une question qui a rien avoir avec le sujet. c, es ce kon peut reorganiser l'ordre des chaines de la wii?
alo
Oui, il suffit de pointé le curseur(la main) sur la chaîne de ton choix, de maintenir en même temps les boutons A & B !

Sinon, Bienvenue :-)

Si tu as des problèmes avec la fonctionnalité du bluetooth tu peux:
-Vérifier si le Cordon (Sensor Bar qui est relier à la wii) est bien branché
-Vérifier l'autonomie de tes piles
-Te rendre dans les option Wii, et vérifier tes paramètres d'affichage mais aussi à propos du curseur et de la télécomande Wii
-Ta distance entre la Sensor Bar et Ta Wii-mote(Télécomande Wii si tu préfère)
-Est ce que ta Wii-mote et bien paramètrer, synchroniser avec ta Wii ?
-Est ce que le témoin (Les quatre Del bleu qui sont sur ta Wii-mote, là, je parle de la première) est allumé ?
...

Si tu as des Amis qui possède la Wii, rapporte ta Wii-mote et fait un Test de Synchronisation :-)
Si tout cela ne marche pas, consulte le Service Clientèle Nintendo ;)

Voici les Coordonnées :-)
Appelez 7 jours sur 7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55 (00,34 Euros/mn ou selon tarif en vigueur de l'opérateur téléphonique) ou écrivez à:
Nintendo France
Service Consommateurs
6 bld de l'Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex

Assistance technique - Service Après Vente

Adresse géographique :
Service Après Vente NINTENDO
Zl des Bethunes
Cité Artisanale de la Mare 2
10 avenue du Fief, Bloc 24
95310 ST-OUEN L'AUMONE

Adresse postale :
Service Après Vente NINTENDO
10 Avenue du Fief, Bloc numéro 24
BP 29243 Saint-Ouen l'Aumone
95078 Cergy Pontoise Cedex

Téléphone : 01 34 35 46 00
Fax : 01 34 24 90 85

Nos horaires d'accueil sont les suivants : du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures.

Informations générales
Nintendo France SARL, 6 bld de l'Oise, Immeuble le Montaigne, 95031 Cergy Pontoise Cedex
Téléphone : 01 34 35 46 00
Fax : 01 34 35 46 35

Email: webmaster@nintendo.fr

Voila !
alo
Bon...Je crois avoir tout dis :D
es ce kon peut syncrhoniser deux wiimotes en meme tps une bonne fois pour toutes car c chiant de le faire a cahque fois kon allume la wii
Cool le deplacemen des chaineee xDDD
eh si tu te connecte pas bas tant pis pour toi :lol:
alo
Hep Minoye ! S'il te plaît, sa ne fait pas de mal !
Temps que tu n'a pas dit s'il te plaît, tu devras traire les vaches :lol:
alo excuses moi. sil te plait pourrai tu repondre a ma question? encore désolé ma pensée n'etait pas méchante. merci d'avance
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.