1 2
Bonjour à tous,
Alors voilà, je me suis acheté la nouvelle console de nintendo (la wii) et celle-ci propose de se connecter 24/24 à internet. J'ai donc connecté la console par wifi sur ma freebox. Mais mon pc portable est aussi connecté par wifi sur la meme freebox. Le probleme est le suivant: quand je conecte ma wii à internet , cela echoue car l'adresse ip est deja utilisé par mon pc; J'aimerai savoir si il y a une solution....Je pense qu'il est possible de connecté les 2 en meme temps mais je ne sais comment faire....^^... je vous remercie d'avance.
Merci
[lien]www.jeuxvideo.com[/lien] tu vas dans le forum wii
Salut squall0280, :-)

Le site officiel de Nintendo te propose quelques aides pour ta connection. ^^
[lien]http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp[/lien]

Bon, j'ai aussi cherché des tutos pour connecter ta Freebox à ta Wii:
[lien]http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4226[/lien]
[lien]http://forumwii.com/tutorial-freebox-wifi-et-wii-t4284.html[/lien]

Bonne chance. ;)
merci les gars :-) vous etes geniaux :-)
Alors t'a réussi squall0280? si oui c'est cool:)
ben non toujours pas...^^...2 adresses ip differentes sur le meme wifi c'est possible mais moi je n'y arrive pas....Merci de prendre de mes nouvelles...:-)
Essaie avec ton 1er adresse ip et si ça marche pas essaie la seconde:)
moi sa me marque tout le temp impossible de se connecter sur cette machine lorsque je lance une recherche et j'ai aussi une freebox pourtant c'est byzarre avant sa fonctionnait tout le temp mais depuis hier...
T'as un problème de connexion naruto952?parce que si tu arrive pas ça doit être ça..
moi aussi je narive pa a me conecter c a cause d aol sa me bloque pourtan g acheter la clé usb nintendo conection ,debrancher les pares feu ect .... rien a faire
Si vous avez une live-box je sais commen vous expliqué
la en ce moment sa fonctionne mais c'est un peu lent...
ryu
C'est normal que ceux qui ont free n'arrivent pas à se connecter.
Faut pas se plaindre, c'est que ça merde des fois et ça nous connecte pas, c'est pas pour ça qu'il faut avoir peur.
Moi avec free, je me suis connecté sans problème et très vite, j'ai pris la carte wifi de cher eux pour 20€ un truc comme çà.
Moi ma wi-fi marche très bien mais lorsque je souhaite accepter le CONTRAT pour pouvoir aller sur internet, on me dit que WiiConnect24 et la chaîne boutique est indisponible!

Aidez-Moi!!!!
moi je veux qu'on m'aide, j'ai le connecteur wi-fi d enintendo, j'ai réusii a l'installer, mais la connection entre la wii et l'ordinateur echoue
Salut,

J'ai donc une freebox V5 et une wii.

J'ai active le wifi de la freebox, avec une clé WEP.

1er mise a jour de la Wii sans problème, il détecte le réseau et la console se met a jour.

Suite a ça, impossible de se reconnecter.
Elle plante toujours lors du test de connexion.
La wii m'indique le message d'erreur 102035 (pas sur des chiffres exacts)
Service Wiiconnect 24 indisponible, réessayer + tard.
Ca fait 4 jours que je réessaye .....

Je n'ai changé aucun paramètre sur la freebox....

Si vous avez une idée.....
@+
j'ai pas de wii mais j'ai un pote de chez lui avec sa psp reussi a se connecter a internet sur mon ordi

alors ma question est si on peut faire la meme chose avec une wii ?
Toujours bloqué.......

Donc le code d'erreur precis :

110213
Cette fonction ne peut être utilisée à cause d'un problème avec le service WiiConect24.
Attendez un moment puis réessayer.

Le moment commence a se faire long.....
Moi il me dit que Wiiconnect24 est INDISPONIBLE!!!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.