1 2
Bonjour à tous les gamers du site :-) alors je vais me présenter vu que c'est le minimum à faire lorsque l'on s'inscrit sur un site ;)

Prénom : Thomas
Age : 18 ans (dans un mois, on va pas chipoter pour ça :D)
Passions : Jeux Vidéos (je penche plus vers Sony, mais je ne suis pas Pro-machin ou Pro-bidule), Informatique, Lecture, Musique ...
Style musicaux : Variété, Rock ... tout sauf de la Tecktonik, du rap français et du classique ^^
Consoles : PS2, PS3, PSP, DS, GameCube, GameGear, GameBoy ...
Jeux Préférés : Metal Gear Solid, Tomb Raider, Pokémons ...

Je suis actuellement en vacances (comme beaucoup ici ^^), et début octobre je vais entamer des études d'informatique (programmation :-)). Je n'aime pas l'école mais j'espère quand même que ça va me plaire et me motiver. J'aimerais devenir programmeur ou webmaster.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas ;)
Cool ta présentation ;)
Bah bonne continuation pour ton blog et voilà ;)
A bientôt sur :nm:
Hello!!
Bienvenue sur le site ...
A+
Bienvenu sur le site des fous

passe de bon moment ici ;)
je citerais mon ami Gandalf : "Fuyez pauvres fous"

merci à vous 3 ;)
Yo-ho, bidonjour à toi tomtom!

Tu lis des mangas?

Bienvenue, chapapa!
merci à toi Zetsu.

Pour répondre à ta question, oui je lis quelques mangas. Principalement Dragon Ball (je les ai tous) et je suis entrain de lire Samuraï Deeper Kyo. J'en suis au tome 12 et je trouve ce manga magnifique :-)
Hmmmm... Etonnant qu'aucun d'entre vous ait pensé à une blague sur les GPS (TomTom, tout ça...).

Bon je sais, je met ça sur le compte de la fatigue. Bienvenue à toi Tomtom !
alo
Bienvenue dans notre asile =)
Hmmmm... Etonnant qu'aucun d'entre vous ait pensé à une blague sur les GPS (TomTom, tout ça...).

hummm on me l'a fait sur tous les forums ^^ mais on t'excuse quand même ;)

merci à toi et à Alo ;)
alo
Captain >> Attend attend, y a peut-être un kikoolol qui va la sortir cette phrase xD

Tomtom >> C'est la moindre des politesses ;)

edit: 5000ème message =)
Alo:Tu insinues que je suis un kkl ? T_T

Sinon s'lut TomTom,jsuis désolé mais j'ai rien a dire (vu que captain a flinguer ma blague :lol:) donc bonne chance et tout le tralala :P
alo
mr_bushido..>> heu..je suis obligé de faire du hs, c'est pas bien >_<
hum..oui =) XD no je plaisante (humour pourrie >_<)
Yo bienvenue a toi
c'est franchement pas bien le HS :X !

bienvenue à toi mon cher petit nouveau plus vieux que moi de 2 ans
Et oui je suis bientôt majeur :D à moi la bier*** ... heu le panaché et la grenadine :P
merci tout le monde :P
Sinon elle est ou Nana.....-__-

<< je sors
Hey bienvenue sur NM la routine manque d'inspiration et tout le toutim.
Pseudo original pas comme le mien qu'est ce que je voulais dire, t'écoutes quoi précisément dans le rock ?
Salut toi tu écoute koi comme musique :-) :-)
Salut :-) j'écoute surtout du rock ;) mais je l'ai marqué dans ma présentation ;) (surtout Fall Out Boy, Linkin Park ...)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.