1 2
Salut, moi c'est Guillaume mais vous me connaissez sous le nom de Viper9. Je ne suis pas nouveau sur NM loin de là, mais je ne me suis pas encore présenté. Vaut mieux tard que jamais comme le dit si bien ma grand-mère (même si elle ne dit jamais ça). Bref, j'ai 16 ans j'aime Nintendo et quelques séries de la concurrence. Par exemple : Halo, Gears of War, Left 4 Dead, Fable, Killzone. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos à l'âge de 6 ans je crois avec ma N64. En plus j'avais plusieurs jeux cultes comme Perfect Dark, Banjo Kazooie/Tooie, Super Mario 64, Donkey Kong 64 etc. Sinon, J'aime beaucoup le sport je fais du karaté depuis 10 ans et je joue à plusieurs autres sports avec mes amis. J'aime aussi beaucoup la musique et je joue de la batterie depuis quelques temps. J'aime principalement le metal, mais j'écoute aussi du rock et du jazz. Je crois que vous en savez suffisamment sur moi. Si vous voulez voir ma tête allez faire un tour dans le topic du trombi !

Pour finir : Les brocolis c'est bon, mais j'aime pas les légumes verts ! ;D
Bienvenue Jacques. ;D
Merci beaucoup heuh... Coco !? :-)

Pour finir : Les brocolis c'est bon, mais j'aime pas les légumes verts ! ;D

C'est profond cette phrase =O
Sinon bah euh....Bienvenue l'ancien x)
Bienvenue parmi nous =)
Eh ben, rebienvenue parmi nous.
Faut peut etre que je pense a me présenter.
Le Morse se présente enfin. OO
Vive Geugeu comme on dit si bien avec Caro et Darky. =)
Enfin bref, bienvenue. (Même si ça fait un bout d'temps que t'es là).
Bienvenue ^_^
Bidonvenue, Oops :xx
Bienvenue parminou ! :xx ;D
Euh bah pas bienvenue étant donné que ça va faire lonnnnngtemps que tu es sur le site. Alors je vais te dire bonne continuation parmis nous. :top:
Bienvenue parmis nous !

Han Donkey Kong 64 :love:
Bienvenue ;)
dey
Bienvenue et bonne intégration sur ce site et amuse-toi bien ici :-) .
Bienvenue :D
Naru » Philistin, c'est Guegue.
Mais je t'aime quand même. n_n
Bienvenue et toi aussi passe de bons moments sur :nm: :cool: .
Merci tous le monde ! :D
Ils ont deja tout dit pas besoin d'ajouter quelque chose :D
salut Guegui ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.