Pseudo:Johnny (pourtant c'est pas mon nom mais tout le monde ma surnommer comme sa sauf les femmes qui me surnomme Jojo :p)
Prenom:Jonathan
Age:18

Passion:Jeux Video,Nintendo,Manga,Internet et les femmes *_*

Jeux cultes ou Marquant:Super Mario World,Phoenix Wright,Tales of Symphonia/Phantasia,Zelda OoT,Jump Ultimate stars,Goldeneye,Perfect dark,Hotel Dusk,Another Code,Timesplitters 2/3,SoulCalibur 2,Metroid Prime,Super Mario Sunshine...y en d'autres mais se sont les principaux je crois. :p

Mangas ou Animes Culte:City Hunter,Angel Heart,Cat's eye,One PIece,Naruto,Bleach,To Love Ru...

Style de Musique:Je n'ecoute que de la Zik japonaise et des OST de manga et Jeux video. :yes:

Voila plus d'infos y a qu'a demander. :p

Jadhère totalement à tes goûts :yes:
Toi aussi t'as 10 à tes deux yeux ? :-)
Je cherche encore le rapport :?
Edit : Ah ben ça y est, j'ai trouvé :'(
Thanks Captain,oui j'ai 10 à mes 2 yuex. XD
Jack est un peu long a la detente. :p
keupin ^_^
copin :bave:
One Piece Best.Shônen.Ever :cool:
Franchement j'aime tes gouts.
oh oui... moi aussi j'aime tes gouts... oh oui...
ryu
Ouais moi aussi!
Bon les femmes qui n'est pas vraiment mon passe-temps favori (mais bon j'y vais quand même) c'est bon moi aussi c'est presque comme toi.
Bon y a quand même beaucoup de différence :p
Je suis content de voir autant de personne apprecier mes gouts qu'on dit souvent bizarre. :yes:
Merci c'est nice. :cool:
Fin bref merci et vive NOS gouts!!! :yes: :D

Et si je devais rajouter des trucs sa serait Ichigo 100% et School Rumble dans mes mangas cultes ou favori. ;)
Le 1à aux yeux j'ai rien capté ...

Peut être parceque l'on a pas totalement les mêmes goûts ou tout simplement que je suis sur une autre planète avec 4g dans le sang !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.