Bonjour bonjour à tous ^^,

Bon bah après la petite présentation de Potard, m'en vais faire pareil mais pas aussi détaillé :p.

Prénom : Anthony

Né en 1986 chez le Picards :D,

Métiers potentiels : Travailler dans la Com, le Marketing, ou en tant que GameDesigner.

Je suis dans le monde des jeux vidéo depuis ma plus jeune enfance (3 ans), avec la NES de mon grand frère et le jux Tortue Ninja. Nous n'avons jamais eu Super Mario Bros O_O, nous n'avions que Tortues Ninja , Les simpsons et les Mutants et Tic et Tac ^^. J'adorais jouer à TN et simpsons ^^, je connaissais des coins par coeurs ^^. Ensuite mes frères ont achetés la Super Nintendo avec le pack Street Figheter, je ne voulais pas aller au centre aéré à cause de ça :p :D :D j'étais déjà contaminé ^^. Ensuite j'ai pris le flambeau avec la Nintendo 64 et la GameBoy Advance du coté des portables (j'avais déjà la Gameboy et la GbPocket ^^).

Et depuis la Nintendo 64 j'ai été de plus en plus fan ^^ et maintenant je m'éclate vraiment beaucoup sur GBA SP et Nintendo DS , la Wii également mais peu de jeux sont sortis ;).

J'adore partager ma passion avec les autres fans. Je ne sais pas depuis quand je suis devenu fan au point d'adorer les goodies nintendo, mais cela m'éclate ;).

Sinon je reprends ma deuxième année de Multimédia en septembre , après une année à vide ^^.Et j'ai un BAC STIET (section que je déteste, de par ses matières, et les enc.... qu'il y a eu dans ma classe).

Je déteste vraiment Sony , je les hais d'une force, pour tout ce qu'ils font...Copies des concepts sur tout le monde, Arrogance innacceptable, Destruction de la Nintendo 64, Fermeture du Site Lik-Sang.com un merveilleux site d'import , les salauds T_T etc...etc...

J'adore aussi le Japon sous toutes ses formes (langue , culture, musique, japonaises :p , jeux vidéo ...) et j'aodre joué à Dance Dance Revolution (jeu de danse).

love_____love

Voilà, j'ai été recruté par Elvis et puis Off à NM et j'avoue que je suis très content car vous êtes tous très sympa ^^.

A tout de suite sur MSN ^^

Et merci ;)
Viva Shigeru :yes:
Je fais un ptit up de ma présentation maintenant que je suis connu et re connu :D , je vous laisse le soin de ma laisser vos messages :D


Je dirais en plus dans ma description , que je suis à l'origine du concept de la rencontre de Nintendo Fans qui en est à sa 4 eme édition et qui compte de plus en plus de monde.

Et je fais des news sans smileys :D
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout xD
euh pk ta dis sur MSN
pour le staff bien sur ^^
Ouais , snif , j'essai de faire de mon maximum pour vous donner des news de qualité mais ça a pas l'air de vous satisfaire T__T... Je vais aller me pendre T__T :D :D
Tu vas te prendre??
Les désastre de la solitude... Mandys, fais quelque chose !!!
Oups autant pour moi c'est corrgié ^^
tiens j ai oublié d'ecrire dans ce topic de présentation oups........
te pends pas ce serait con!
mais il est con :yes: :-)
ah ok merci de cette précision
C'est la vrai photo à Elvis à gauche , fallait le savoir ;) Taille : 5 cm (tient dans une poche :D)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.