Hello les amis,

Depuis le temps que je me ballade sur le forum il était justement temps que je vienne vous faire un petit coucou!

Je m'appelle Pierrick, j'ai 29 ans, et je suis un énorme fan Nintendo, même si ça entraine bien souvent des débats avec mes potes qui ne sont pas toujours (voir très rarement) de mon avis d'ailleurs. J'ai en général plus de succès avec les "vieux" comme moi ! J'ai une Wii, une Gamecube et j'ai même encore une Nintendo 64!

Concernant le Pseudo EspionFan, je suis un énorme fan d'espionnage en tout genre. Que ce soit dans les films d'espions ou alors de petits gadgets à la noix! Ça me fait marrer... ou vibrer! ;) Je suis également editeur d'un site qui parle de logiciel espion : http://www.espionnerunportable.org/


A très bientôt sur le forum!

Bienvenue à Toi :fete:

sup

;)

Bienvenue

En parlant de gadget d'espionnage, ça me rappelle la fois où on avait intercepté avec un ami une conversation téléphonique avec un talky.

Salut et bienvenue sur NM, avec certainement le moyen de parler de notre passion commune, Nintendo.

Sinon Seipas, je pense que l'on est beaucoup à avoir tenter la même chose avec des talky. :hap: J'ai vécu un moment dans un HLM, avec juste à côté un ensemble de 4 HLM, et avec mon frère et ma sœur, notre but n'était même pas de parler entre nous, mais de se placer de chaque côté des bâtiments, avec l'espoir de tomber sur des gens au téléphone. Et ça a du fonctionner 2-3 fois, mais c'était pas super audible.... dommage. :hap:

Youkoso :-)

Bah perso j'ai même pas vraiment essayé en fait, ça m'est arrivé d'un coup, par hasard, je savais même pas que c'était possible. Et je peux te dire que c'était super audible.

Bienvenue sur le site ! t'as un pseudo original mais qui visiblement te corresponds bien donc c'est cool !!

Mais sinon tu es plus Bond ou Totally Spies ? ( outrageuse comparaison mais bon...! )

@les potos : les talkies ont bien marché pour moi aussi avec une qualité par moment surprenante...mais aucune conversation intéressante à ce mettre sous la dent.

Bienvenue :-P

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.