Bonjour,

En cherchant sur le net j'ai trouvé le prix de la 3ds aux usa le mieux pour moi :-)

alors j'ai decidé de la Pré commander (pas pour l'instant mais trés prochainement )

J'ai trouvé des sites mais je voulais votre avis surtout de quelq'un qui a deja acheter d'un site americain

merci ;)
Prends bien en compte qui si tu achete ta console au USA, tu sera obliger de tout acheter au USA avec le zonage.

La console est peut-être moins cher, mais faut aussi prendre en compte les frais de port qui peuvent ramener le prix de la console au même pris que chez nous
Nan car dans tout les cas je vais l'importer car je suis pas francais ;)

et de plus mon oncle va me l'ammener donc no problémo :-)
Oui mais les jeux 3DS?

Avec les frais de ports sa reviendra pratiquement au même!
Mais non mon oncle va me l'ammener donc pas de frais d'import :-)

et pour vous expliquer je vais pas le precommander moi mais je cherche pour mon oncle qui est aux usa et lui va me l'envoyer :-)

Il va t'apporter tous tes jeux?
Nan mais dans tous les cas y'aura pas de jeux 3ds au maroc (pas avant juin ou juillet)

et comme on a pas de distributeur de jeux au maroc ou je le demande d'apporter plus ou je vais chercher les jeux americain :-)
witi:Les jeux aux marocs sont pas pal?
c'est pas qu'ils sont pas mal mais ou :

-on les trouve pas

-on trouve pas les derniers hits

-et si on les trouves ils seront trop cher (presque le double ) :-(
alex : Zone PAL = Europe + Australie.

Moi je pense que je vais faire comme lui, vu que les jeux US sont en français aussi.
witi

Il a dit PAL comme la region PAL, NTSC, NTSC-J XD

Sinon j'ai réflechi dans ton cas je vois pas d'autres solutions, un oncle qui habite aux US (salopard va !), une tache ardu de trouver des jeux dans ton coin.

Si il faut que tu payes une console 250¤ et ne pas avoir tout plein de jeux a l'aise, la solution USA est largement préférable, de plus si tu paies pas les frais de port, c'est tout benef pour ta pomme.

Fais comme ça, aprés si tu as une bonne connaissance en anglais, car certains jeux américains n'incluent pas forcement le FR canadien (pour les peureux, le FR canadien est celui qu'on retrouve dans tous les jeux PAL sauf cas particulier), c'est encore plus nickel, car des fois (et c'est triste a dire) les version US sont parfois meilleures que les versions EUR de par des ajouts et les décisions des distributeurs.
Et puis tu pourras profiter des jeux qui ne dépasse pas la frontiere américaine.

Aprés le gros soucis ^^

c'est que tu va devoir attendre 2 jours de plus (voire plus avec le déplacement de la console vers chez toi) pendant que nous on s'eclatera comme des malades le premier jour en online sur Street Fighter, ou sur un bon Zelda de derriere les fagots.
Merci pour les conseils mais je savais pas que dans les versions us y'avait le Francais :-)

et pour les sites vous conaisser quelques uns ? :-)

et pour le pal et autre il y'en a de tout les genres car on a pas de distributeurs de jeux video au maroc :-(
Sur le coup, je dirais amazon.us, aprés ya surement un paquet de sites américain qui ont ouvert les pré-commandes, sur le tas j'aurais dit aussi Gamestop, aprés j'en sais rien du tout.
les deux que j'ai trouvé aussi :-)

Questions : sur gamestop il y'a des jeux comme mario kart etc et qui sont sensée ne pas etre present au depart ??et pourtant ils ecrivent 6/1/2011 :?
6/1/2011 = 1 Juin 2011

Les américains datent à l'envers.
J'ai réservé la mienne à Game :-)
y'en a d'autres sites que amazon et gamestop

ils n'ont pas trop de jeux

surtout amazon y'a que mgs que je veux prendre :-)
ça m'étonnerais fort que Metal Gear Solid va sortir au lancement de la console ou dans le mois a venir, c'est pas le genre de jeu a sortir tout de suite.

ça a beau être un remake, ce jeu a été totalement refait du debut a la fin, on peut apparenter ce MGS comme un nouveau MGS inédit.
Pour moi ca ne me derange absolument pas car j'ai pas joué a MGS :D
Bah en plus tu seras pas dépassé par l'histoire, chronologiquement le MGS 3, c'est le tout premier dans la saga.

Aprés si tu veux toucher aux autres jeux pour l'histoire (ce que je recommande fraichement)

Metal Gear Solid 3 Snake Eater/Subsistence/3D (PS2 et 3DS)

Metal Gear Solid Portable OPS/OPS + (PSP)

Metal Gear Solid Peace Walker (PSP)

Metal Gear (MSX/NES/ Bonus sur MGS3 Subsistence)
Metal Gear 2 Snake's Revenge (MSX/NES/ Bonus sur MGS3 Subsistence)

Metal Gear Solid (remake Twin Snake) (PS1/PC/PSP/PS3/Gamecube Remake)

Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty/Substance (PS2 pour les 2 versions, PC/XBOX uniquement Substance qui est extrémement rare sur PS2)

Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriot (PS3)

Metal Gear Rising (PC/PS3/360) Pas encore sorti, Beat'em all dans la peau de Raiden
Inclassable
Metal Gear Acid 1 & 2 (PSP) C'est pas un vrai Metal Gear de par son systéme de jouabilité par cartes

Voila si tu veux suivre l'histoire dans l'ordre (et si tu posséde au moins une PS2 et une PSP) ou alors voici un lien expliquant tout (mais c'est moins intéressant :-))
[lien]http://www.ultimetalgear.com/saga/metal_gear_saga/chronologie[/lien]

Aprés au niveau qualité du jeu au détriment de l'histoire, je te conseille fortement:
Metal Gear Solid 1 (ou Twin Snake), 2, 3 XD
Metal Gear Solid Peace Walker (Attention a la jouabilité !)

les meilleurs a mon gout, le 4 moyen car trop tourné sur l'action ce qui a fait jaser et surtout quasiment composé de cinématiques.

je te conseillerais Metal Gear 1 & 2, si tu est plutot cool sur les oldies XD

Mon reve ? Une refonte totale de ces 2 jeux sur 3DS pour en faire des jeux a part entiére sans modifier l'histoire. Mais on a le droit de rever.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.