"Playing is Believing"

Bonjour,

Force est de constater que le Web Nintendo va s'élargir lors de la prochaine rentrée, en septembre. En effet, la présentation de la Wii et le raz-de-marée de la Nintendo DS Lite vont déchaîner les passions ! L'arrivée de nouvelles consoles est un peu « la chance à saisir» pour les sites dédiés à un constructeur. Une remise à zéro des compteurs s'effectue ! A présent, le lecteur est à la recherche d'informations et de conseils sur les nouveaux produits Nintendo au détriment de la GameCube et autres Game Boy Advance...

Après GameCube-FR, puis le dernier grand projet qu'était Nxtreme en 2002, et mon séjour chez Nintendo – Network.Net, voilà que mes idées sont limpides. Le nouveau projet actuellement entamé est d'une ampleur considérable et devrait allègrement dépasser les ambitions de Nxtreme. Le prochain site (Playing is) sera entièrement dédié à la Wii et à la Nintendo DS, il devrait s'orienter vers un milieu professionnel. Cependant, il y a un début à tout, Playing is débutera semi-pro – officieusement professionnel – et n'aura de professionnel que son contenu, sa disponibilité, son originalité, et son ambition.

Loin de vouloir concurrencer les sites actuellement implantés sur la toile française, Playing is apportera un brin d'air frais et de dépaysement. Changeons le Web Nintendo français et, surtout, varions-le ! La richesse de l'information est une des choses les plus précieuses sur la Toile. C'est pourquoi, Playing is va apporter une nouvelle vision, une nouvelle opinion, une nouvelle forme d'actualité dans votre périple d'internaute. Playing is espère varier les visites habituelles. P-Nintendo, Nintendo – Difference, NintendojoFR : c'est le trajet le plus commun des personnes avides d'actualité. Playing is va tenter de s'imposer entre ces trois géants, l'ambition et l'espoir d'apporter du changement sont plus que présents.

Playing is n'aura pas la prétention de révolutionner le Web Nintendo, mais d'y apporter un changement, notamment dans les habitudes des lecteurs. Le point d'orgue de Playing is sera la qualité rédactionnelle ! Peut être est-ce un rêve, mais je désire avant toute chose apporter un site aux articles variés, écrits avec passion, dévouement, et précision. Le pari est difficile et ambitieux. Mais Playing is est l'ambition même.


Le recrutement peut commencer


Aujourd'hui, et pour les mois à venir, nous avons besoin de rédacteurs compétents. Nous ne garantissons aucune rénumération, en tout cas pour le moment. Mais ce que nous pouvons vous assurer, c'est l'expérience unique que vous allez vivre. Playing is est un projet de taille qui vise un avenir professionnel, peut être n'y arrivera t-il pas mais vous, rédacteur doué que vous êtes, vous n'aurez rien à y perdre ! Êtes vous prêts, futurs rédacteurs, à écrire les premières previews Wii ? Les premiers dossiers Wii seront à portée de plume... Les futurs tests Wii ! N'oublions pas la Nintendo DS et son grand avenir...

Si vous avez plus de 16 ans, que vous vous sentez l'âme d'un journaliste voire d'un écrivain, que l'orthographe n'est plus une énigme pour vous, que les jeux vidéo sont votre passion et que la Wii vous a convaincu. Alors n'hésitez pas à rejoindre Playing is !

Mais, nous ne recrutons pas seulement dans la rédaction, nous recherchons aussi des modérateurs pour les futurs forums de discussions Playing is ! Vous pensez détenir l'âme d'un justicier ? Vous êtes un médiateur né ? Vous êtes diplomate et sérieux ? Alors venez modérer le coeur du site : la future communauté !

Enfin, si vous pensez être un bon parleur et ainsi avoir le sens de la communication. Alors devenez l'intermédiaire entre Playing is et les constructeurs, les développeurs, la presse ! Afin de dégoter des invitations pour les salons et pourquoi pas des exclusivités ? Le poste de relation presse vous attend.

Une date de sortie précise

Quand est-ce que va arriver Playing is ? Je peux d'ores et déjà donner une date, et je prends peut être des risques et peut paraître audacieux, mais la date ambitieuse du 1er septembre 2006 est réservée. Les paris sont pris ! Le site vient à peine de débuter, je promets monts et merveilles, et j'annonce le 1er septembre ? Suis-je fou ? Soyez au rendez-vous, d'ici là, Playing is dévoilera d'autres informations durant le mois de juin sur www.playingis.com


Olivier Deluermoz
Pour toute candidature sérieuse, veuillez me contacter via MSN :
oli_mephisto@hotmail.com

playing is believing,sa c'est du slogan.
C'est clair
playing jusq'à la mort sa sé mon slogan
Ca c'est plutot le slogan des hardcoregamers mais bon
Qu'est-ce qui te dit que je suis pas hardcore-gamer,hein.On peut être hardcore-gamer et boulet,non?
Si je veux d'abord!Nananananèreu...
"Playing is va tenter de s'imposer entre ces trois géants" : ce n'est pas un peu pompeux ca?:rool:
sinon rédacteur wii, pourquoi pas, mais je préfèrerai savoir vers quel genre de chose tu t'oriente: "Playing is va apporter une nouvelle vision, une nouvelle opinion, une nouvelle forme d'actualité dans votre périple d'internaute" quel genres?:?
Un travail rémunéré ?! Woaw ! :D

Enfin ... j'ai pas 16 ans ... Et je reste fidèle à Nintendo-master ! ;)
Mais j'y ferais un tour, ça c'est sûr ! Bonne chance !
he merde moi aussi je cherche du monde mais moi c'est pas remunerer :-(
a tous! vous feriez mieux d'en faire un bien complet ensemble, par contre il faut au moin une personne 20h/24, a part si il n'y a pas de forum:P :yes: :lol:

ps: moi il n'y aura pas de forum, pas de texte:yes: , un bon design et que des images et des videos:yes:
et vous n'allez pas enlever de forum,hein..?
renumérer c'est un peu abusé un site comme ça tu le fait pour le plaisir lol
ouais,être payer c'est bien,le loisir c'est pas mal non plus.
50 centimes...radin,va!comme moi en fait.
et comme moi aussi sauf pour m' acheter ma Wii je me fait vacciner
lol
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.