Bonjour à vous tous !

En me promenant dans mon magasin de jeux... je constate un truc assez troublant... Il n'y a plus de player's choice pour les jeux Wii ? J'ai vu Zelda TP avec exactement le même prix qu'à sa sortie il y a bientôt deux ans...

Donc les jeux Wii coûtent moins chers au début par rapport aux deux autres consoles mais par contre aucune baisse de prix... (à part les grosses daubes tel Far Cry...

Quelqu'un sait si Nintendo a définitivement abandonné ce système ?
Tant que ça se vend, ils n'ont pas vraiment intêret à baisser les prix, malheureusement pour nous...
D'ailleurs c'est aussi valable pour les jeux Nintendo sur DS...
Moué, pour un fan ça change rien vu qu'il achete les jeux des sa sortie, ces le cas de beaucoup de monde donc je pense que c'est pas important de baisser le prix car les ventes n'augmenterais pas beaucoup
->junkoks : C'est vrai que les jeux DS sont vraiment trop chers. J'ai voulu acheter juste pour le plaisir Mario (l'équivalent de Mario 64)... Le prix n'a pas changé alors que c'est pratiquement le même que celui sorti en 1996... Et quand je l'ai acheté... j'ai découvert que les mini jeux sont EXACTEMENT les mêmes que ceux proposés dans New Super Mario... ça m'apprendra à foncer tête baissée en faisant confiance...
C'est vrai que les jeu restent cher et qu'on aimerait bien voir un systeme player'choise pour les anciens jeux Wii. mais bon il va falloir patienter, si je me rappel bien pour la NGc on avait attendu un bon moment aussi
nanar > pareil que toi pour "mario 64 DS", vu le prix autant acheter un N64 en occaz pour les plus passionnés...
Et donc le pire, c'est que même en occaz sur DS et Wii, ça reste relativement cher...
Mais grave ils vont jamais baissé le prix de M&S aux JO Wii et DS par exemple il se vend trop bien se serait bête
l'occaz est super cher sur wii souvent dix euros moins cher que le neuf, à ce prix autant acheter du neuf
alo
Tyer:Posté le: 02/06 à 20:26 (voir)
l'occaz est super cher sur wii souvent dix euros moins cher que le neuf, à ce prix autant acheter du neuf

Elle veut rien dire ta phrase -__- Parce que, autant l'acheté en occaz, à chaque jeu, tu as 10 € de bonus, et à la fin, tu dis avoir fait une belle économie.

Hum..On se fait pigeonner 24/24H, l'essence, le logement, la vie est chère, donc, on peut gueuler autant qu'on veut.. (je dis pas que tu as dit ça nanar ;))

Mais, après, je me souviens qu'on a attendu un bon bout de temps pour la GC ^^
pas du tout d'accord avec toi fan2yoshi, ya pas que des fans qui achetent une console...sinon la wii n'en serait pas a plus de 25 millions...

j'ai beau être fan, ca me fait chier de raquer 40€ dans un jeu qui est sorti au lancement de la NDS...
Le player's choice permet aux gens qui ne se sont pas ruer dessus dès le jour de sa sortie, parce que faute de sous, de pouvoir ce l'acquerir pour moins chere... donc non ca n'est pas inutile
Moi j'amerait bien une gamme player choice sur wii :-( mais une chose à faire ........................... attendre ........................... attendre............................ encore....................... encore ....................
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.