Salut, c´est pas mon genre de faire de la pub gratuitement, comme ça mais là je pense que ça vaut le coup, surtout connaissant les ambitions du site.

Quel site? Bah Planet Wii!

Comme son nom l´indique, le site parleras de la PS3 et de la Xbox 360 :smilesp:

Bien évidemment, il s´agiras de parler de la Wii! Of course. Le site ouvre ces portes ce soir, donc n´hésitez pas à venir passer le bonjour!

http://planetwii.fr

Nous vous attendons :D !
Comme son nom l´indique, le site parleras de la PS3 et de la Xbox 360 évidemment

gné :o tu veux dire quoi par là ? Planet Wii parlera de la Wii, de la PS3 et de la Xbox 360 ?
Nan mais si tu lis pas tout aussi O_o

Et si tu comprends pas l'ironie non plus... Ah la la :/
Ah c'etait de l'ironie XD je savais pas :p
lol
l' Hero nie ... Sale menteur ! XD

Oh une porte ! []
Ton site ne marche pas tu sait.
Pour aujourd'hui c rater.
Il a été reporté d'une petite heure, c'est pas facile à mettre en place tu saiS
oui je ne doute pas une seul seconde
le design est vraiment super classe
pas tres original pour un site wii mais superbe
Il est vraiment beau le design de ton site!
ouais c'es tpas mal, surtout comment connecter sa wii avec la neuf box, mais dommage qu'il n'y a aps la même chsoe avec AOL >_<
mais maintenant va falloir trouver le truc qui fera que des gens viendrons sur ton site alors qu'il y a NM pour les news
les tutos, c'est cool
peut etre des soluces et puis je sais pas mais voila ^^
j'aime bien ton site je vais surement y inscrire avec comme pseudo....tadadammmmmmm(roulement de tambour)Mario57
Merci pour vos messages d'encouragement et de sympathie. Mais Planet Wii ferme (déjà) ces portes. Peut-être pas définitivement, mais pour l'instant y'a un manque clair et net de thunes qui fait qu'on ne peut plus payer le serveur...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.