Yup, me revoilou,

Voilà je ne crois pas avoir vu une news sur NM en faisant part, mais voici un trailer style animé qui a été fait pour la promotion des jeux au japon :

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=e2SA4GyXb2U

Je dois avouer que quand je vois ça, je pleure de ne pas avoir l'équivalent avec chaque jeu, l'animé aurait du être ainsi faites et non pas comme l'actuelle ..

Non en effet mais on en a fait je sais plus combien d'articles là-dessus (moi j'en ai fais 3 dont 1 avec les sous-titres)...

kashy a écrit aujourd'hui à 18:13
alt

Non en effet mais on en a fait je sais plus combien d'articles là-dessus (moi j'en ai fais 3 dont 1 avec les sous-titres)...

............................................;

Si tu parles d'articles sur les blogs, je ne les regardes pas tous, mais merci de l'information. Sur ce, le sujet est soit à conserver pour les nouveaux, soit à supprimer.

Y a que les musiques que je trouve bien (et à la limite le mini-combat contre Seviper), le reste augure un scénario complètement médiocre (à l'image du premier épisode).

Et puis je commence vraiment à avoir du mal avec les voix jap's, surtout les voix de filles  style Bianca :malade: 

Y a que les musiques que je trouve bien (et à la limite le mini-combat contre Seviper), le reste augure un scénario complètement médiocre (à l'image du premier épisode).

Et puis je commence vraiment à avoir du mal avec les voix jap's, surtout les voix de filles  style Bianca alt

............................................

On est d'accord qu'il y a toujours mieux, mais dire que cette vidéo est bof comparé à l'animé actuel, c'est de la mauvaise fois. La scène de combat avec l'arcanin et le Seviper est superbe D: Après les voix, les doubleurs sont toujours les mêmes quand on a fait le tour des mangas :-)

Personnelement j'en redemande, mais à condition que ce soit des arc d'animé très courts, plutôt que d'avoir une génération sur 100 épisode, l'avoir sur une longueur du type death note : en gros une quarantaine d'épisode max, haletant, et intéressants.

XD c'est normal nous comprend pas le JAP.XD

super_sonic350 a écrit aujourd'hui à 12:22
alt

XD c'est normal nous comprend pas le JAP.XD

............................................................................................

Pseudo-ironie ? Dans le cas où tu serais sérieux, dans ton lecteur youtube il y a un bouton CC ajoutant les sous-titres US à la vidéo.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.