Voilà, j'ai un espèce de problème ! Je sais que l'on peut envoyer les photos que l'on prend sur SSBB et les envoyées sur une adresse msn ou un truc comme ça mais comment on fait ? Merci à ceux qui répondrons
Voilà, j'ai un espèce de problème ! Je sais que l'on peut envoyer les photos que l'on prend sur SSBB et les envoyées sur une adresse msn ou un truc comme ça mais comment on fait ? Merci à ceux qui répondrons :)
Très simple, tu enregistre une adresse email dans ta wii, tu réponds sur ton pc au mail, et tu es accepté dans tes contacts wii.
Ensuite, je ne sais pas si tu peux mettre les photos de ssbb dans les messages =S
Mais je sais que tu peux de ton pc envoyer une photo, enfin je pense
Très simple, tu enregistre une adresse email dans ta wii, tu réponds sur ton pc au mail, et tu es accepté dans tes contacts wii.
Ensuite, je ne sais pas si tu peux mettre les photos de ssbb dans les messages =S
Mais je sais que tu peux de ton pc envoyer une photo, enfin je pense ;)
Tu peux pas envoyer de photo depuis la Wii au PC par email. la seule solution c'est d'enregistrer tes photos sur carte SD.
Ensuite il te faudra le programme "bin2jpg" (merci à Shadowy ) [lien]http://rapidshare.com/files/95587164/bin2jpg.zip[/lien]
Désippe tous les fichiers sur un dossier
Et met toute les photos sur le même dossier très important sinon sa marche pas.
Les photos que tu as copier sur ta SD se trouve là
/private/wii/app/RSBP/al
Les photos sont en .bin, donc tu les met où tu as désippez les autres fichier et tu ouvre bin2jpgall.bat et le photo en .bin vont se copier en JPEG si tu comprend toujours pas il y a le blog de shadowy avec des tutos très bien fait
Tu peux pas envoyer de photo depuis la Wii au PC par email. la seule solution c'est d'enregistrer tes photos sur carte SD.
Ensuite il te faudra le programme "bin2jpg" (merci à Shadowy ;) ) [lien]http://rapidshare.com/files/95587164/bin2jpg.zip[/lien]
Désippe tous les fichiers sur un dossier
Et met toute les photos sur le même dossier très important sinon sa marche pas.
Les photos que tu as copier sur ta SD se trouve là
/private/wii/app/RSBP/al
Les photos sont en .bin, donc tu les met où tu as désippez les autres fichier et tu ouvre bin2jpgall.bat et le photo en .bin vont se copier en JPEG ;) si tu comprend toujours pas il y a le blog de shadowy avec des tutos très bien fait
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.