Je me suis souvent possez ce genre de question existancielle et ne me suis pas décidé alors pouvez vous m'aidez et donnez vos avis.

Pensez vous que le blanc et le noir soit des couleurs?
Oui , car si on regarde le soleil, il est blanc. Avec un prisme, on peut voir que c'est un mélange de couleur, donc c'est une couleur.
Pour le noir, c'est idem, on mélange des couleurs foncées pour avoir du noir.
Théoriquement ce cont pas des couleur parce qu'elles ont été créé artificielement et non avec les 3 couleur de base => rouge => bleu => jaune.
Je crois me souvenir que mon prof de dessin (les rares fois où je l'ai écouté) m'a dit que le noir et le blanc ne peuvent être considérés comme des couleurs , car elles ne se trouvent en effet pas naturellement .
ouais je me rappelle des cours d'arts plastiques au collège (ha... toutes ces heures passées à passées à compter mes mines de criterium...) et en effet noir et blanc ne sont pas des couleurs... ça releve plus de l'art que de la philo mais bon.
Une vraie question philosophique comme je m'en bouffe 8 heures par semaine:
Vivre, est-ce seulement exister? :D
noir et blanc une couleur... wa la question O_o perso rien a foutre
enfin, philosophiquement aucune couleur n'existe
naw
ba oui^^ comme la couleur de l'écriture noiret l'arriére plan en blanc !!!
UP WORLD RECORD
Ah ouais les cours d'arts plastiques...

Le noir est l'absence de couleur, le blanc est la réunion de toutes les couleurs.
Algo, vieux boulet.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas un débat philosophique, ça tient plus de la science.
pourquoi Algo UP tous les vieux topics (qui datent d'avant mon inscription à NM) ?
ça c'et une question très philosophique !
Tien ya Naw le bien aime dans le topic XD

Algo a un bug c'est comme Vista ils ont besoins de mise a jour correcte XD
J'avais même pas grillé...
demander a Potard c'est un pro xd
je trouvais ça bizare aussi un topic de ogame -_-'
désolé ^^
Algorab est un systeme d'exploitation?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.