et oui,je ne sais pa si vous connaisser mangacity c'est un salon manga de rennes pour sa 3eme edition qui de deroulera normalement l'annee prochaine acceuillera des DS!j'ai demander a mes cousines qui sont les organisatrices de se salon de faire venir des joueur possedant une DS grace a des posetite qui fait la pub pour faire venir les gens a se salon et qui vienne avec leur jeux multi pour faire donc bah du multi sans fil!!!je l'ai proposer car plusieur joueur 5 ou 6 etais venu leur du dernier salon vous aller me dire que 5 ou 6 c'est pa beaucoup mais c'est un espoir de + un magasin de rennes qui vendent des jeux importer du japon seront present lors de cette convention c'est cool!!!donc en esperant que sa se fasse je vous tienderai au courant pour la suite et la date de se salon pourceux interesser mais quelle sont vos reaction a cette idee???
c'est sympa ça a l'air pas mal, en plus j'aime bien les manga et la DS :D

dommage que je n'habite pas à proximité :-(

et sinon c'est quand ce salon ?
l'annee prochaime mais pa de date fixer
OUAI J'ARRIVE... quand ce serat à paris...
non si t'a lu c'est a rennes!et c'est ma ville natal snif j'en sui boulverser!
j'irai peut etre avec toi (lekev) quand j'aurrai ma DS Lite
JumpSuperstars est le seul lien entre les mangas et la DS.
mais non fma oedan phonix wright ff et plein d'autres
oui il y a déjà pas mal d'adaptations de manga sur DS : Bleach, Naruto, Eyeshield21, Tsubasa Chronicle, FMA, Prince of Tennis...
mais on n'st pa obliger d'amener que des jeux manga d'ailleur arena u magasin d'import va etre la comme tous les ans ils sont trop cool les personnes de se magasin ils vont tenir un stand mais ceux qui viennent pourront aussi amener des jeux tel que mario kart worms bomberman ou encore animùal crossing...etc (PS:n'oublion pa que c'est en debut d'annee prochaine et avant la fin de l'annee une centaine de jeu sont prevus donc y'aura du choix)!!!
bon en meme temps y'en a qui aime les mangas sur se site et pas qu'un peu ...enormement!!!
Franchement,en ce moment beaucoup de développeurs s'acharne pour plaire à Nintendo;c'est complètement fou!
En tout cas espérons que ce ne seront pas des daubes qui vont sortir.
bon je viens d'avoir les dates pour mangacity 2007! donc c'est ainsi que la prochaine édition se déroulera le 2 et 3 novembre, à la maison quartier de villejean, 2 rue de bourgogne à rennes! plusieurs magasins seront là dont certain de paris et euh sinon...y'aura sans doute un magasin de jeu d'import! Vous pourrez également vous défiez entre gamers sur différentes consoles de jeux vidéo (consoles inconnues) et musicaux (DDR, Karaoké...) avec l'association 3HitCombo!!! l'association Nakayoshi composr de gens très sympas s'occupera de la culture japonaise à travers différentes activités!:-)
un concours de cosplay est prévu et un concours d'amv également! des lots sont à gagner! des diffusions seront faites bien sûr...et ...euh...bah pour plus d'information, c'est par ici : [lien]http://mangacity.forumdediscussions.net/index.htm[/lien]

ah oui....et les tarifs c'est 6€ la journée et 10€ le week end!:-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.