1 2
J'ai lancé une pétition sur le net qui, peut être couplée à d'autre, fera peut être réagir capcom...

Toujours d'après Capcom...Street Fighter 4 n'a pas été annoncé sur Wii ... mais cela peut changer.

Si les propriétaires de Wii se manifestent, une version adaptée verra le jour : "Peut-être pas avec le même rendu graphique, mais avec un gameplay intact".

Alors manifestez-vous ... Signez cette pétition !!

[lien]http://www.lapetition.be/en-ligne/street-fighter-4-sur-wii-2820.html[/lien]
J'ai signer car j'aimerais que ce jeu soit sur wii :-)
ça y est!! signé !!
C'est bon signé ^_^ ^_^ ^_^
Si ils nous font une version en 2D du jeu je veux bien signer, sinon, ce n'est même pas la peine. ^^
project_katana : Le principe de cet épisode est d'arrivé à faire passer la série en 3D tout en conservant le gameplay 2D...
M'étonnerait qu'il y'ait une version 2D... Et puis, on se souvient de la déplorable version 2D de Virtual Fighter sur Megadrive... :/
Vaut mieux par retenter..

Sinon pour la pétition... Euh, je veux bien signer mais moi, je pense tout de même que si Street Fighter IV sur Wii il y'a, le gameplay sera découpé à la tronçonneuse... :/
Enfin bon...
Le gameplay, pas forcément. Mais la réalisation par contre...
captaine_cowkill : La réalisation, on le savait ^^"

Mais franchement, pour le gameplay.
Tu vois comment faire un Hadoken, non?
Quart de tour avant + Punch
Bah, va faire ça sur un stick analogique de Wii toi!
C'est simple, j'y arrive pas, ça m'énerve!
Ca n'a rien à voir avec des sticks arcade, je préfère encore la croix de la PS2.
Sans compter la disposition byzarre des boutons qui fait que les punchs seront, par exemple, plus accessible que les kick (Si on imagine que A = punch et B = Kick)

Non, franchement, je vois vraiment pas comment faire un bon Street Fighter sur Wii.
Déjà, Guilty Gear s'est planté à cause du stick justement.
J'aimerais pas être à la place des hypothétiques des gens qui feraient l'adaptation.
Et je vois vraiment pas comment on peut faire un gameplay de qualité.
Euh non je signe que dale, on va pas aller pourrir cet épisode en le sortant sur Wii !

Wiimote inutile, console incapable de reproduire le graphisme 3D-2D tel qu'il est prévu, mode online qui sera bien pourri, etc ...
Je crains aussi le gameplay avec la wiimote mais c'est possible qu'on puisse jouer avec une mannette GC nan ?

Bon j'aime pô trop street fighter en général mais bon allons y signons...
Haga le gameplay cherche pas loin la manette Gamecube est la ^^'
Ouaip mais c'est même pô sur donc...
roy : je pensais pareille quand j'ai lu le poste de haga! La manette GameCube est une très bonne manette adaptée à ce genre de jeu!

Sinon je ne vais pas signer car on a aucune chance de le voir venir sur wii selon moi même si ça me réjouirai dans un sens. Ceci dit je ne suis pas contre les propos de darkwizard non plus...
moi, je pense pas signé car je l'aurai sur x-box 360 mais bon, sait-on jamais, il me viendrait peut-être à l'esprit de signé^^
Très peu de pétitions aboutissent. Donc ça m'étonnerais qu'il sorte sur Wii surtout qu'il sort dans pas longtemps.
roydu62, lekev35, haitiano-ruskov : Nan mais euh non.
Vous avez essayé de sortir à Hadouken avec un stick?
Moi, oui, c'est injouable croyez moi!
Que ce soit avec un stick de Wii, de Gamecube, de PS2 ou de 360!
Seul les stick d'arcade, très particulier ou une croix permettent ce genre d'extravagence. (Parce qu'encore, un Hadouken, ça va, mais si on complexifie un peu la manoeuvre, ça devient carrément impossible sur stick! )

Vous me direz, la manette classique.
Effectivement, c'est la solution... Mais j'ai pas envie de débourser 20€ en plus... >>
J'ai signe paske j avais rien d autre a faire xD

sinon oui j ai une mannette classique et j ai pris street fighter 2 turbo sur CV et j'enchaine les hadouken facilement
haganeren > Je m'imagine déjà faire des Dragon Punch dans mon salon, à l'aide du WiiMotionPlus, la classe! Ca régle le problème de la maniabilité... :D
junkoks : ô_Ô
Si ça marche ouais...
Mais il n'aura pas du tout le gameplay 2D si cher à la série.
Je pense qu'un jeu comme cela réussi serait très bon.
Mais reconnaissons que cela serait aussi très dur et demandera un énorme investissement.

C'est pas Street Fighter 4 qui aura, dans le meilleurs des cas, une adaptation à la va-vite sur Wii qui va changer la donne... :/

Mais si ce genre de truc t'intéresse, tournes toi vers Castlevania Wii qui porte apparemment ce genre de gameplay.
Bah y a la Wiimote a la verticale même si y a très peu de chance qu'elle soit dispo...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.