Je ne sais pas si ça a été dit (je n'en n'ai en tout cas pas entendu parler). Pensez-vous que ce sera possible de jouer à des jeux wii avec plusieurs Wii et du coup plus de joueurs? Bref de jouer en réseau tout comme c'est le cas avec le jeu Mario Kart Double Dash sur NGC à condition d'avoir deux consoles, deux jeux, deux adaptateurs ethernet et un câble croisé RJ45 et deux télévions. Je n'y avais plus pensé mais je rêve de parties de Super Smash Brother à 4,5,6 voir plus... Ce serait un truc assez délire. Idem pour Mario Kart. L
Petite question sur la Wii
wè je pense si il l'on fait avec MK il le referon avec la Wii, en plus ca retre bien ds leur nouvelle politique d'expension du jeu video et du fun
elle est équipée de systeme WIFI tu pourras jouer comme ca et chacun chez soi. mais pourras aussi faire comme la ds communiquer entre les consoles en wifi.
pas que a ssbb!!
regarde déjà le fzerogx avec ses 40 concurents en solo!!
imagine jouer a 40 a un jeu comme fzero serait le pied en live!!
regarde déjà le fzerogx avec ses 40 concurents en solo!!
imagine jouer a 40 a un jeu comme fzero serait le pied en live!!
quelques rumeurs:
1. Panzer Dragon pour Wii?
2. Projet de Wii de Kojima maintenant portés à la PS3 ?
3. Nouveau Pokemon RPG en travaux
4. Un autre jeu résident evil en travaux chez Capcom ?
5. Une tonne de périphériques qui incluent claviers et disques durs?
6. Sega Saturne est examiné pour la console virtuelle?
7. SNK soutient la console virtuelle? 8. MAME appuit la console virtuelle (celle-ci serait énorme!)?
1. Panzer Dragon pour Wii?
2. Projet de Wii de Kojima maintenant portés à la PS3 ?
3. Nouveau Pokemon RPG en travaux
4. Un autre jeu résident evil en travaux chez Capcom ?
5. Une tonne de périphériques qui incluent claviers et disques durs?
6. Sega Saturne est examiné pour la console virtuelle?
7. SNK soutient la console virtuelle? 8. MAME appuit la console virtuelle (celle-ci serait énorme!)?
c'est pourtant le cas dans fzero gx sur gamecube, et cela donne des courses beaucoup plus mouvementées, a la manière de daytona usa...
J'aime pas quand y a trop de monde...A chaque fois a MKW je prie pour qu'il y ait moins de 10 joueurs
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.