1 2
Alors voilà en voulant jouer à Bully tout à l'heure j'ai remarqué sur mon menu Wii des sortes de petit cube noir clignotant à gauche et à droite de l'écran. J'ai donc changer de câble mais ces c petits cubes noir son tjs là !!!! Ces cubes sont petits et ne gène pas pour jouer on les oublis vite étant très petits mais ça m'inquiète !!!

Donc quel est votre avis sur le sujet ??? Est ce grave et est ce que ça peut empirer au cours du temps ou se régler ???

Merci d'avance !!!
J'ai jamais eu de problèmes en jouant a Bully moi :no:
Désolé :-)
Non mais c'est un problème général sur tout jeu
Nop je vois vraiment pô désoler c'est la première fois que j'entend se genre de bléme^^
SVP répondez ça m'inquiète beaucoup !!! Vos réponses m'aideraient car c'est sans doute rien du tout peut être au final !!!
je vais dire une connerie mais si t'as 2 télé change de télé peut etre que le probleme vient de ta télé on sait jamais
Nan surement pô a moins que les cubes sont aussi la quand tu regardes la télé :rool:
Non quand je regarde la télé y a rien !!! J'ai peur qu'elle est surchauffé ou un truc comme ça en plus ma garantie à expirer donc je m'inquiète !!!
Chais pas il a rien dit d'autres que ca alors voila kwa x-d
Nop c'est pô la télé ni le jeu vu que sa fait les cubes directement du menu Wii donc...breff désoler je vois pô.
c des petits points noir qui s'affichent de temps en temps j'espère que c pas la carte graphique qui a grillé !!!
Je sais pas pour ton problème désolé :S . Mais je pense que ça vient pas de ta wii après je suis pas très sûr ^^'.

Cherche avec ton friend google, il sait ptete la solution ! :noel:
J'ai débranché ma wii cette nuit pour la faire refroidir et ben beaucoup de ces points ont disparus donc je pense qu'elle avait un peu surchauffé c tout !!!
tu utilises le wii connect 24 ?
Ouais
moi j'active le wiiconnect 24 juste pour quelques services. Pour éviter qu'elle surchauffe, il faut eteindre la wii directement du bouton en restant appuyé jusqu'à que la lumière devienne rouge ^^
En espérant que c petite surchauffe n'affecte pas la qualité de mes jeux cad frame rate etc ...
Sa peu pas etre le Wii Connect 24 jsuis connecter dpuis je ces pas combien de jours et j'ai jamais eu ce probleme !
Ben fait gaffe mon gars !!!
Bon je viens de vérifier c mort on fait comment pour la renvoyer au service après vente ???
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.