j'aime évidemment les zelda , métroid, mario, mais j'aime aussi d'utres jeux comme les splinter cell, et prince of persia etc etc...Je suis donc extremement rassuré par le fait que les dévellopeurs ne boudent pas la wii, développent meme des jeux spéciaux sur elle, ce qui était impensable sur game cube... (il y a t'il seulement une exclusivité ubisoft sur gamecube ??? une exclusivité EA ?? Capcom??? je ne vois pas ! ) ... Chui donc content que nintendo soit en forme et développe autant de bon jeu, mais aussi que les développeurs jouent le jeu...

Et ca fait 5 ans que j'enrage avec ma cube de ne pas pouvoir avoir le meilleur jeu de foot...Pro evolution soccer...mais wii a convaincu konami...Et PEs sera sur wii l'année prochaine...

Manette classique ?? c'est ce que tout le monde imagine...
Mais pourquoi pas essayer de tirer parti de la manette ??

Ca parait impensable...

Et pourtant...

Peut etre que mon idée vous semblera irréalisable...mais...je pense que le wiimote peut donner une nouvelle dimension aux jeux de foot...le Controle et la SImulation totale !!!

vous avez donc le wiimote et le nunchaku...
le stick dirige nos joueurs...alors que le pointeur du wii mote se déplace grace a nos mouvements indépendament de notre joueur...nous placons le pointeur ou nous le souhaitons...et nous appuyons sur le bouton A pour passer ! (en fonction du temps d'appui, plus ou moins de puissance a l'endroit ou on demande a la balle d'aller !! ) ...
Finies les passes automatiques, ou les passes en profondeur automatiques, trop facilement faisables au niveau facile, ou constamment interceptés dans les niveaux supérieurs...désormais c'est nous qui choisirions :

-la puissance de la passe
-la direction Exacte...
(tout comme pour les tirs d'ailleurs...) ...moi ca me parait faisable...

Et vous , pensez vous qu'un jeu comme PES sera adapté sur le wii mote...ou faudra t'il prendre la manette classic ???

moi je pense que konami n'aura pas assez de temps car j'ai lu dans un mag kil prendrait la manette classique;mais bon ki sait?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.