1 2 3
Bon voila pour moi new pseudo mais en faite vous me connaissez deja.
Je m'explique mon ancien pseudo était karto73 mais toutes a l'heure le drame impossible de me reconnecter donc décidé de recommencer voila.Sinon ba j'ai toujours pas changée faut voir l'ancienne présentation hello c'est moi karto.
Ha la nouvelle vie.
bienvenue alors karto
bizare que tu n'a pas reussi a te connecté ?
ouai c'est bizarre et en plus quand je me suis inscrit le pseudo karto73 etait marqué disponible alors je sais pas...
Tu est sur de ne pas avoit mal tapé ton de passe ou la tu modifier ?
presque sur mais comment faire si on a oublié son mot de passe ?
A je crois qu'on ne peut pas d'essayer de le recupérez
Ba voila mais tanpis meme si c'est un peu chiant c'est pas trop grave.
Oui tanp pis imagine que tu avait plus de 5000 messages la ca aurais eté vraiment con xd
en effet xd
Donc en fait si j'ai bien compris t'es nouveau mais tu l'es pas vraiment vu que t'es anciennement Karto73. Du coup je suis face à une problématique; en tant que nouveau membre sur NM qui n'est pas vraiment nouveau est-ce que tu dois passer par le bizzutage :???:
bezoomy >> bonne question devons nous lui refaire le bizutage ???

karto..Badganon >> T'aime les frites ?
bezoomy > :lol::lol::lol: Allez double bizutage...

Sinon salut ancien-nouveau karto73-badganon...
Meme en étant karto73 j'ai pas connue de bizutage alors pour moi c'est le double. Mais ça consiste a quoi ?
En gros on te demande si t'aimes les frites, si sexuellement tu préfère les filles, les gars ou les pokemons et on te fais perdre le contrôle ton topic de présentation en partant en total HS
Han j'suis trop deg', moi on m'avait pas demandé si j'aime les frites quand je suis arrivée ici ='(
Re-bienvenue alors,chapapa!

C'est quoi ton navigateur,parce que essaie avec un autre que celui que tu utilises!
Alors j'aime les frites et les filles surtout les blondes voila.
Les blondes xd Moi je préfére les brunes
C'est vrai que les brunes disent moins de conneries mais bon c'est comme ça...
Han qu'est-ce que vous avez contre les blondes ? :grrr:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.