Bonjour a tous

Je te propose mes services de parrainage afin de te faire bénéficier de 500 points Wii qui te permettrons de t'acheter quelques chose dans la chaîne boutique Wii.
Dans le même temps je t'enverrais un petit jeu de ton choix pour une valeur de 500 points afin de te remercier de m'avoir choisi comme parrain.

Concrètement tu auras alors :
- 500 points que tu pourras dépenser sur la boutique.
- un jeu à 500 points que tu auras choisi et que je t'envoie.

Pour me prendre comme parrain il te faut :
ATTENTION, ta wii doit être connectée depuis moins de 30 jours sur internet, autrement cela ne fonctionnera pas. Et tu ne peut être parrainé qu'une seule fois.

Il est impératif que tu entres mon code en premier, et moi ensuite le tien. Cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.
1 - Tu vas dans la chîne Boutique Wii
2 - Tu cliques sur Tutorat de connexion
3 - Tu vas sur Personne qui a reçu de l'aide
4 - Tu entres mon code ami : 1398 3804 6389 8159
5 - Ensuite tu dois m'envoyer ton code ami afin que je puisse aussi le mettre dans ma Wii. Tu trouveras ton code ami dans le bouton en bas à droite de ta liste de chaîne lorsque tu allumes ta Wii. Tu cliques sur carnet d'adresse et il y aura tn code. Note le et envoie le moi sur : stephdu3010@hotmail.fr

Dans un autre temps, n'oublies pas d'entrer mon code ami dans ton carnet d'adresse afin que je puisse ensuite t'envoyer le jeu de ton choix. N'oublie pas de me dire lequel tu voudras dans ton mail.

Il est très important qu'une fois que tu as mis mon code ami comme parrain. Que tu le mettes aussi dans ton carnet d'adresse. Car autrement je ne pourrais pas t'envoyer ton jeu.

Déjà 1 personne m'a fait confiance, donc n'hésitez pas à faire pareil!

Merci!
Je rêve là :bor2: ça va faire le 15ème topic -__- Vous vous inscrivez que pour ça ? :rool:
bat
moi je te propose de te présenter avant de faire du marchandage :rool:
Pareil...si tu ne t'es inscrit que pour ça...tu en rates des choses sur le site crois moi ;)
le mieux c'est de faire un topic que pour le parrainage cela éviterai qu'on engueule chaque personne créant un topic là-dessus.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.