1 2 3 ... 12

Bonjour à tous. Alors voila, ca fait un moment que j'ai cette idée en tête et j'ai décidé de faire un topic ici pour faire ressortir cette idée !

 

Ce n'est pas difficile, il suffit juste de parler qu'avec des réplique de film, dessin animé, Manga, musiques, jeux vidéo, replique de pub ect.... enfin des répliques qui vous viennent comme ça quoi ^^

Bien sûr il ne faut pas mettre des répliques n'importe comment il faut quand même que ça suive une conversation, un vrai dialogue quoi pas un truc du genre :

 

- Tu aimes la glace a la vanille ?

- Non, je n'aime pas le bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila un vrai exemple :

 

- C'est l'or ! Il est l'or ! L'or de se réveiller ! Mon seignor, il est huit or !... (La folie des Grandeurs)

 

- Et il n'est que 8h00 du matin ! (Raiponce)

 

- Tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice ! (Pub Nestle)

 

 

Bon, l'exemple n'est peut être pas extra mais ça explique bien le truc. Trois réplique d'origine différente qui se suive. voila !

Si ca vous plait c'est parti ! Sinon laisser couler le topic dans les abysses de NM....

Utiliser votre imagination !

 

Je commence :

 

I'll Be Back !

Ya intérêt ! Parce que pour être client dans cette taule, mon pote, faut aligner rubis sur l'ongle !

Taré. T'es qu'un pauvre taré. Je suis là à te balancer toutes les conneries que je veux, tu t'en souviendras même pas. On restera les meilleurs amis du monde. Et peut-être même qu'on fera l'amour.

(Memento, je l'ai vu pour la première fois la semaine dernière !!!)

 

Alors ? T'aimes bien ça m'enlever ma chemise, hein ?

(Oui Memento, je trouve les repliques trop fandard :lol: )

 

Déshabille-toi !

J'ai dit à poil !

 

Hélas, t'es devenue très laide !

Et maintenant du bon sperme de marquis ! Oui... Voilà ! N'est-il pas meilleur ?

(ne cherchons pas l'origine du film de Iblis, d'accord)

 

J'adore ce goût de crème anglaise

Falco... PUUUUUUUUUUUUUNCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe

Alors... ça veut dire que tu ne m'aime pas ?

Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé... Regarde-moi ! J'ai une tête à t'aimer ? J'ai une tête à t'aimer ?

 

(Les repliques de film ont la quote on dirait XD )

T'as pas une gueule de porte bonheur !

Il a disparu ! Il a disparu dans les profondeurs isolables et pleines de microbes de l'oubli !

Pwaaah! Mais tu es couvert de miasmes!

T'as pas vu ton pif, hey ! Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote ?

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Odile Deray mes fesses !

Je ne vois pas trop le rapport entre ma phrase et Odile Deray.....

Sinon pour continuer :

Arrêtez de regarder mes fesses ! C'est personnel les fesses

Hey mamie t’es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies.

1 2 3 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.