je crée un topic pour dire, que je trouve qu'il y a de moins en moins de news sur :nm:
avant il y avait vraiment tout, on pouvait rien manquer quand on allait sur ce site, mais maintenant, je trouve meme des infos sur jeuxvidéos.com qui ne sont pas sur NM :mg:
c'est quand meme grave :p
donc peut etre qu'il y a une(des) explication(s) à tout ça?? ou pas...
en tout cas, vous restez tout de meme le meilleur site sur nintendo xd
mais c'est moins bien qu'avant :'(
Désolé, j'ai pris ma retraite :-(
Il y a des gens qui ont cours hun =/

Et puis faut arrêter de faire des généralités aussi, c'est pas sympa de dire qu'il y a de moins en moins de news sous prétexte que la journée d'aujourd'hui est un peu vide =/
Dans tout les cas, c'est un super site, NM.

Il n'y a pas beaucoup de news en ce moment, c'est vrai, mais c'est un peu la période. Après un TGS plutôt musclé, c'est un peu normal.
Ah,j'ai pas remarqué ca!XD
C'est juste que les membres du staff travaillent,ce sont des heros,nan je déconne mais je pense qu'a la periode de noel,va y avoir des news a gogogogogogogogogo!
ouai c'est sur mario57 !
Les cours son la cause principal, de plus les gens ont une vie.
C'est un site amateur donc faut faire avec. :-)
je voulais pas vous blesser :-)
je sais très bien qu'il y a les cours et tout ça et je comprend bien sur (c'est pour ça que j'ai mis une bonne fin dans mon 1er message)
je vais le répéter, mais vous restez quand meme le meilleur site sur nintendo (donc chapeau :p ) mais c'est vrai qu'il y avait une petite baisse de régime (mais une toute petite :smilesp: )
donc bravo :nm: (je suis plus dans le sujet xd)
:lol: jack

Sinon, faut comprendre que ça prend du temps
, et que la motivation pour faire 10 news chacun, elle est pas là.
On n'est pas des automates :'(
Contrairement aux spaghettis =/

M'enfin bref, vous inquiétez pas, chacun fait de son mieux malgrè les cours et le boulot (et moi, je combine les deux).
Effectivement, l'école prend beaucoup de mon temps, ces temps-ci. Mais, dès que je trouve une news qui n'est pas sur NM, je la fais.
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de news aujourd'hui...
serait-ce grace à mon topic??? :P
^^
vous faites tous du super travail et je vous félicite!!!
ne vous épuisez pas trop quand meme
:smilesp:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.