Salut à tous !
Moi c'est Léo, 16ans depuis peu et résidant dans le Sud de la France.
Grand fan de Nintendo depuis très longtemps, je n'ai jamais lâché cette fameuse firme japonaise, même quand elle nous a arrosé de jeux casual durant toute l'année dernière. J'ai quand même failli jeter ma Wii par la fenêtre, soit dit en passant...
Pour faire vite, mes passions sont : la musique( guitariste is my job :cool: ), la littérature et, vous l'aurez compris, les jeux vidéos.
Quand je dis que la musique fait partie intégrante de ma vie, je parle de la vraie musique hein ! Celle qui éveille vos sens avant de les porter à ébullition. Le rock ( le vrai ! ), la folk, quelques petits morceaux de jazz par-ci, par-là ;)
Le groupe que j'idolâtre plus que tous les autres, c'est Wolfmother, du hard-rock pur. Je suis à la limite de l'orgasme lorsque je les écoute <3
Bref, je vais m'arrêter là pour la partie IRL :P

Au niveau de l'expérience dans le monde vidéo-ludique : adorateur de la série des "The Legend of Zelda" ( mon opus préféré est sans conteste Ocarina of Time ), de la série des "Fire Emblem" et des "Golden Sun", je les possède pratiquement tous et les ai bien sûr finis. Je possède également pas mal de jeux Mario ( of course ;D ) et divers autres jeux que j'ai la flemme de citer, vous m'en excuserez.
Allez, juste pour me la péter : je suis l'ancien meilleur scout de France sur Team Fortress 2. Non, n'applaudissez pas voyons >.>

Bon, je pense que c'est à peu près tout. J'aurais bien continué, mais des forces intérieures entrent en conflit avec mon subconscient qui est hors de tout contrôle à présent.

yes, un vrai qui écoute du rock(metal anyone?) ^^ bon ben bienvenue parmis nous ^^
Hey bienvenue a toi joueur de TF2 ! :cool:
Merci à vous deux :-)

J'écoute un peu de métal dark_luffy. Certains groupes me font exulter. Lofofora passe en concert en Avril chez moi !!! :D J'en tremble d'excitation rien que d'en parler.
Bienvenue ami métalleux.
La bienvenue !
D'où du sud de la France ? Y a un évènement à ne pas manquer à Toulon : La Mang'Azur (cosplay,manga,JV etc) du 10 au 11 Avril et zou ça c'est dit ^^
La ville la plus proche s'appelle Saint-Gaudens x) Il y a même un Leclerq là-bas ! :O
En gros, je suis au Sud-Sud, aux pieds des Pyrénées...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.