Bonjour (ou bonsoir, c'est comme vous voulez...)
Moi c'est Obito666 et je vais avoir 15 ans (dans quelques mois...)
Tout dabord je tiens à remercier le type qui s'appelle leon24 de m'avoir fait découvrir NM, un site où je vais tous les jours maintenant (merci mon chéri, je te payerai encore des petites brochettes de poulet au snack...)
Ensuite (oui ensuite...) je vais un peu me présenter...
Anciennement mangas-boy, j'ai troqué cette passion contre ma nouvelle: les jeux vidéo (et surtout le rétro-gaming...).
Je dépense énormément de fric dans cette nouvelle "drogue"...c'est chouette d'avoir un bon pouvoir d'achat...mais c'est surtout parce que j'ai rien d'autre à payer...
J'ai une Wii et une DS (j'ai choisi le clan Nintendo...) et je compte me procurer une 360, j'en ai un peu marre de la nulité graphique de la Wii...
A part les jeux vidéo bah, je me plais bien sur un pc, et je regarde beaucoup de série (mes favorites sont Dr [H]ouse, Prison Break et, la méconnue, Rome)...
Je finis souvent mes phrases par des points de suspentions, mais ça je suppose que vous l'aviez remarquez...

Bon je vous file mes codes amis (je suis bon à Mario Kart... mais pas bon bon...)

Code Wii: 6832-4332-1626-2065
Code MK Wii: 2277-7361-8631

Ciao les rigolos!
Bienvenue à toi!
Bienvenue
C'est bien Dr House ;)
Salut! Que dire plus que bienvenue...
Bienvenue à toi et amuse toi bien ici ;)
Bienvenue

Quand tu dis rigolos je me sens incruster entre mon code MK WII dans mon profil que je te mette ta patté xd
alo
Bienvenue à Toi ;)
Sa allait pô être au pâpe xd
Anciennement mangas-boy>:'( ,enfin ton pseudo me laisse a penser
que il te reste des sequels de ton ancienne passion^^

Sinon bienvenue et joyeuses Paques,chapapa!
>haitiano-ruskov: pour ça ne t'inquiète pas, tu n'auras pas difficile à me mettre la pâtée xD
>zetsu: ça fait des années que je suis "obito", je me suis attaché à ce pseudo ^^ Et toi, comme je vois, tu aimes Daft Punk et l'excellent Interstella ^^
>haitiano-ruskov: pour ça ne t'inquiète pas, tu n'auras pas difficile à me mettre la pâtée

Pô tout a fait compris...
Merci mon chéri, je te payerai encore des petites brochettes de poulet au snack...

[centrer]xD[/centrer]

Bienvenue sur NM, en cas de problème, cherche la solution :-)
tu aime Dr.house alors bienvenue!!!!!
:lol: ça faisait longtemps une présentation de ce genre, plutôt marrant xd alors tu étais un manga-boy? maintenant, t'es un jeux vidéo-boy? faut que tu soit les 2 en même temps si tu veux réussir dans la vie! je te souhaite la bienvenue^^
obito666>^^WII grave,ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait ce bijou,chapapa!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.