je vous souhaite un joyeux noel à tous vu que personne a pensé et par la même ocassion vous souhaiter dd'avoir un bon jeu pour noel meme si ce n'est pas mon cas
je vous souhaite un joyeux noel à tous vu que personne a pensé et par la même ocassion vous souhaiter dd'avoir un bon jeu pour noel meme si ce n'est pas mon cas :lol:
Ohohoh je suis le pere noel!!!
[centrer] Joouuuuuaaaaaiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxx nnnnnnooooooooooeeeeeeeeeeeelllllllllllllllll!!!![/centrer]
Ohohoh je suis le pere noel!!!
[centrer] Joouuuuuaaaaaiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxx nnnnnnooooooooooeeeeeeeeeeeelllllllllllllllll!!!![/centrer]
Ohohoh c'est moi le père Noel!!! Les enfants si vous voulez pleins de "cadeaux" appelez moi au: 08 35 65 65 65!!!!!!!Et n'oubliez pas de vous laver xd
Joyeux Noel à tout les gens petits,grands,gros,gras,maigres,beaux,moches,bi,homos,heteros,travesti,hommes,femmes,animaux(?),accros,geek,(je vise personne ici :D) et normaux (et oui ça existe aussi )
N'ayez pas peur des kilos en trop (la buche faut en reprendre 3 fois )
Et faites péter la Vodka
les fans de naruto s'appelle tous Manuel :p
Ohohoh c'est moi le père Noel!!! Les enfants si vous voulez pleins de "cadeaux" appelez moi au: 08 35 65 65 65!!!!!!!Et n'oubliez pas de vous laver xd
Joyeux Noel à tout les gens petits,grands,gros,gras,maigres,beaux,moches,bi,homos,heteros,travesti,hommes,femmes,animaux(?),accros,geek,(je vise personne ici :D) et normaux (et oui ça existe aussi :))
N'ayez pas peur des kilos en trop (la buche faut en reprendre 3 fois ;))
Et faites péter la Vodka ;)