je vous souhaite un joyeux noel à tous vu que personne a pensé et par la même ocassion vous souhaiter dd'avoir un bon jeu pour noel meme si ce n'est pas mon cas
noyeux noel
ouaaii joyeux noel! recevez plein de cadeau, prenez plein de kilos, et abusé pas trop sur le rosé et sur le porto
Ohohoh je suis le pere noel!!!
[centrer]
Joouuuuuaaaaaiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxx nnnnnnooooooooooeeeeeeeeeeeelllllllllllllllll!!!![/centrer]
[centrer]
Joouuuuuaaaaaiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxx nnnnnnooooooooooeeeeeeeeeeeelllllllllllllllll!!!![/centrer]
Jouayeux Nowelle !
Moi ce soir c'est ma fête, en effet, Noël = St-Manuel ^^ Regardez dans vos agendas, ou un truc qui répertorie les Saints, vous verrez ^^
J'crois que Naruto_834 s'appelle aussi Manuel ^^
Moi ce soir c'est ma fête, en effet, Noël = St-Manuel ^^ Regardez dans vos agendas, ou un truc qui répertorie les Saints, vous verrez ^^
J'crois que Naruto_834 s'appelle aussi Manuel ^^
les fans de naruto s'appelle tous Manuel :p
Ohohoh c'est moi le père Noel!!! Les enfants si vous voulez pleins de "cadeaux" appelez moi au: 08 35 65 65 65!!!!!!!Et n'oubliez pas de vous laver xd
Joyeux Noel à tout les gens petits,grands,gros,gras,maigres,beaux,moches,bi,homos,heteros,travesti,hommes,femmes,animaux(?),accros,geek,(je vise personne ici :D) et normaux (et oui ça existe aussi
)
N'ayez pas peur des kilos en trop (la buche faut en reprendre 3 fois
)
Et faites péter la Vodka
Ohohoh c'est moi le père Noel!!! Les enfants si vous voulez pleins de "cadeaux" appelez moi au: 08 35 65 65 65!!!!!!!Et n'oubliez pas de vous laver xd
Joyeux Noel à tout les gens petits,grands,gros,gras,maigres,beaux,moches,bi,homos,heteros,travesti,hommes,femmes,animaux(?),accros,geek,(je vise personne ici :D) et normaux (et oui ça existe aussi
N'ayez pas peur des kilos en trop (la buche faut en reprendre 3 fois
Et faites péter la Vodka
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.