Aucun rapport avec les jeux videos.

Je trouve qu'on vit bien (meme si la France pourrait faire mieux) quand je pense à ce qui s'est passé avant je trouves qu'on a de la chance nos seuls soucis c'est est-ce que les jeux de nintendo vont valoir le coûts.

Voila je voulais le dire je pourrais qualifier ca en disant que c'est une prise de conscience.

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=mDVMLKlhOYE[/lien] Bon clip, ca illustre ce que j'ai expliqué avant, à conseiller à ceux qui aime le rap mais le texte est vraiment bien recherché
edit : quand je dis pour nos soucis il y a une pointe d'ironie. Bien sur mais je crois que l'on peut quasiment tout relativiser (pas lors d'un déces ou autre chose aussi triste)
nos seuls soucis c'est est-ce que les jeux de nintendo vont valoir le coûts
>>> pour toi peut-être, pour moi c'est bien le cadet de mes soucis... Evidemment, je parle rarement d'autres choses que de jeu sur un site de jeu -__-
je pensais que captain l'aurai compris tant pis
Ah merde, j'ai pas regardé le clip, désolé XD
pas grave, tu l'as trouvé comment ? t'aime le rap ou c'est les paroles ?
ryu
Personne aime le rap ici, je trouve que c'est pas mal,et marioman7 aime le rap de sur.
EDIT: Je déteste le rap chanté par des français, c'est mieux en anglmis.
A la base, je fais une allergie assez poussée au rap... Mais je sais voir les bonnes choses où il y en a, certaines chansons me plaisant bien. Et je trouve celle-ci assez réaliste... Le clip est très bien choisi car tranchant dans le vif et assez poignant. Evidemment, c'est toujours plus choquant quand on sort les choses de leur contexte, mais il faut être réaliste : l'homme pourrit tout.

Donc oui, nous avons de la chance, mais je n'ai pas eu besoin d'une chanson pour le savoir ^^
J'AIME LE RAP... ça doit surprendre certain, mais je précise tout de même: IAM, NTM, B.O.S.S., VI my people et la plupart du rap américain...

il est clair que nous ne sommes par à plaindre. Nous sommes nés dans une société paix, raisonnablement riche et à une époque ou les parents on tendance à sur-protéger leurs enfants. Pas étonnant que nous ne savons pas ce que c'est de vivre une guerre (en tous cas pour la majorité d'entre nous). De plus, on est jamais content, on râle pour un rien, alors que tout ce qui nous faut et même plus. Je connais cette chanson depuis tout petit, donc j'ai conscience des malheurs que portent notre monde. Il serait bien que vous aussi, en prenez conscience
je préfere le rap francais que US et ryu j'ai pas suivi ton message.
moi je deteste le RAP mais il y a des trucs sympa comme "kamini" qui reste dans une bonne ambiance mais ensuite le rap ça me gave pour des raisons que je ne citerais pas car des personnes aiment cette musique donc je n'irait pas la juger! moi c'est rock, hard rock, metal et j'adore aussi le son électro et un peu de techno^^
sinon bah c'est vrai que dans ce pays on a pas à se plaindre or mis peut être pour la recherche d'emploies mais sinon ça roule...bon aller, peut être les jeux un peu moins chère et pour finir une certaines mentalité vis à vis de personnes qui n'ont aucune considération pour d'autre qui offre leur aide, alors que ces gens n'ont rien fait de mal et sont rejetés par une société dont la mentalité est :"moi je suis le meilleurs, toi tu es de la merde" ou bien "toi je te connais pas, t'es un connard" en gros je parle des personnes (des bourges en majorités mais ce ne sont pas les seuls) qui jugent une ou plusieurs individus sans les connaîtres qui passent leurs temps à penser qu'ils sont les meilleurs et que toi t'es de la merde et je trouve ça scandaleux, m'enfin! on ne pourra pas changer ces gens:rool:
Lekev35 bonne réaction de ne pas juger le rap car d'autre aime, je ferais la même chose via à vis du métalet autres. Et kamini c'est pas trop du vrai rap c'est juste marrant comme fatal bazooka.
ryu
Ben je disais que j'aime pas le rap << FR >>, je préfère le rap << Anglais >>
mai ce ke ta di avt
ryu
Ben c'est ça que j'avais dit...
Personne aime le rap ici, je trouve que c'est pas mal c'est ca que je n'ai pas compris mais bon pas grave
lekev on a les meme gouts
(le rap c'est pas mon truc mais c'est vrai que Marly gomont et fatal bazooka c'est marrant)
ensuite la france est un beau pays gastronomiquement et paysagiquement parlant mais alors politiquement c'est nul!!
Mais faut pas oublier que la france reste le pays le plus visité au monde quand même.
darlinkgc:et on devrait être fière car la grande majorité des touristes sont nos amis japonais:yes:
Ah nos amis nippons aime la france c'est sympa a entendre:)
maintenant tous les japonais sont pas des Miyamoto dommage :bor2:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.