Bonjour à tous après plus d´une année de développement je suis fier d´annoncer que la communauté Nintendovids est prête et comporte ses principales fonctionnalités.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Nintendovids est une communauté regroupant plus de deux cents vidéos persos en rapport avec Nintendo.

Vous y retrouverz donc des tests, previews etc sur Nintendo DS, Wii et NGC. Les parties RETRO et Gameboy sont à venir.

Chez nous c´est VOUS qui faites le contenu du site.

En effet nous venons d´ajouter une Partie News où TOUT LE MONDE peut poster sa news. Vous faîtes donc tous parti du STAFF. C´est en cette dernière partie que la notion de communauté fait le plus d´effet :-)

Amusez-vous bien sur http://www.nintendovids.com et A VOUS DE JOUER :-) .
Bravo et bonne continuation
niveau design rien à dire le site est tres bien, mais t'as pas peur qu'il y est 2000 news par jour (en considérant que vous ayez 2000 membres) à cause de cete partie où tout le monde peut poster des news (c'est un exemple hein;)). Et à ce que je vois, seul Niko poste des news, vous devriez faire pus de newsmakers. Sinon bonne continuation.
pas mal... bon design et tout et tout... mais moi ça me soule un peu les gens qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...
moi aussi ^^
ryu
Tu as crée ce site avec facite.
avec facite ?

sinon ca va faire au moins 3 mois que je suis inscris quaf que je poste jamais :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.