Petit sujet bien connu....
Qui préférez vous?
Petite vidéo: http://www.flashring.com/content/toons/tfamous/sonicvsmario.shtml

PS:Mettez votre curseur sur l'url et recopiez l'adresse!
Quelqu'un veut bien répondre à ce topic,svp?
quand on voit mario et sonic, c'est mario quui a le mieux vieillit, parce que sonic, courir et laisser la caméra nous diriger sans rien faire...
elle est marrante la video mais je sais pas qui je prefer je les aime bien les deux.
Trouvez en d'autre!(des vidéos)
333
a la fin de la vidéo luigi sauve son frere. mais c'est vrai: que deviendrai mario sans luigi et tous ses potes?!
http://www.videogamedc.com/
LA référence de ce genre de vidéo, d'ailleur la vidéo que t'a mi calver de d'eux il me semble
( Comme d'hab enlever le <br du lien )
ben on peut pas comparer les deux '-_-
mais dans cette vidéo on peut choisir son vainqueur donc...
333
...c'est moins offençant pour les pro-segas... ça existe?
ba sonic est aussi bien que mario donc égalité sauf qui ya moins de sonic!!
ouai ça existe^^
333
comme qui?
j'ai un pote que est pro-sega mais il s'achete les consolle nintendo vu que sega fait plus de consolle^^
333
pauvre de lui.^^
c'est vrai qu'il doit avoir la rage^^
Après la Dreamcast,Sega n'a plus fait de consoles...mais la donne pourrait changer selon une rumeur qui m'a été dite par un pote qui lui a été dis par son frère etc...
sega n'est plus ce qu'il était, depuis l'arret de leur consoles, il ressemble a electronic art, a nous resortir du resaucé seulement plus beau, mais pas grand chose d'autre, voir rien d'autre... d'après vous pourquoi yu suzuki (créateur de outrun, virtuafighter, shenmue) et yuji naka (createur de sonic) sont partis créer des studios indépendants...
moi je préfére mario pour la diversité des jeux et les changement quil y a eu sonic c tjr le mm scénario enfin les mm mission : cour juska la fin du nivo alor que mario on le voi partout avec plein de jeux diférent
moi j'aime bien les deux!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.