la je trouve que nintendo est à mort dans une période old school entre le pad classic de la wii qui ressemble a la snes et new super mario bros, mario vs donkey etc...
Vous vous êtes pour ou contre ce "retour aux sources"?
perso moi jsui pour sa me rapel ma ptite jeunesse ou je découvré les joie de Super Métroid ou de Super Mario World
moi je suis pour a fond!
ca permet de retrouver des supers concept quon ne connait pas forcement donc voila^^

et jaten avec impatience un kif icarus DS!!
je suis entierement pour la periode 8-16 bits est la meilleure!
Ahhhh la période SNES, sans doute une des meilleurs périodes de Nintendo (avec la Wii et la DS ), je me rappelle mon coffret contenant la console et avec la compil Super Mario All Stars...
La virtual console et certains jeux dits "olds schools" comme le NSMB, Yoshi Island 2, Mario vs Donkey.. permettent aux petits nouveaux de faire découvrir ces fameux jeux...
Mais pour moi, Nintendo a un petit peu trop baissé la difficulté de ces jeux pour le "tout public" (ex: New Super Mario Bros est d' une difficult" affreusement faible ).
Par contre j' attend avec impatience un peut être Metroid 5, kid Icarus DS, Donkey Kong Country 4 (bon là je pense pas )...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.