oui vous me direz ,elle va sortir ??????et bin oui et si c vrai vous en pensserez quoi?franchement moi eeee.....je serai content mais pour lacheter?...je sais pas et vous?
Balancer vos avis ....c comme un sondage

:-)
????? pas pigé le principe de ce topic
bah tu te rapele de la fake de la Nintendo On, il demande que si c'était ça la prochaine Nintendo tu l'acheterai? tu serais déçu? content?... perso j'en sait rien vu le système s'aurait été un peu limite pour ceu qui joue juste dans la consolle donc go 360
AAAAAAA moi j'avais compris nintendo on (pronom personnel) la console qui va... donc ouai sa serai marrant mais je pense que c'est un peu irréalisable
je ve les avis de tout le monde pas de 2 personne vite!
on ??? la console qui va ....peut etre changer de nom...MOUOUOUAAA d'accord je sors.
bin ouais si un truc comme sa sort je le prend direct, enfin si c'est bien fait parce que le Virtual Boy c'était assez minable à ce qu'il parait...
ouais bon ya pas plus de monde je voudrai au minimun il ya plus de 25 membre qui vienne répondre au sondage:rool: c long :zzz: vite
faut avoir de la patience petit scarabé^^
et bin t pa géné qui ta permis de mapelé comme sa???? je sais ********
moi je dirais ke...ben oui(sans mauvais jeu de moi),bien sur ke je me l'achèterai.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.