Salut! J'ai un gros problème:Mon écran tactile de DS est bloqué. JE vous explique:
J'étais en train de jouer à mysims (se joue avec l'écran tactile) et subitement, l'écran tactile s'est bloqué sur l'endroit de où le stylet était posé. Depuis, je n'ai jamais réussi à le débloquer. La DS n'est pas cassée mais sans l'écran tactile , autant vous dire que je ne peux pas jouer.Je demande à ceux qui ont déja reçu ce genre de problème de m'aider, car on a téléphoné aux SAV mais ca ne donne rien.
Merci beaucoup.

Edit du modérateur: on n'écrit pas en gras ni ne souligne tout un message, il n'est pas plus important que les autres.
salut!donc quand t'insert un autre jeu(utilisant l'écran tactile) il se bloque au meme endroit que MY SIMS?Bizarre j'ai jamais entendu parler
de ce problème,si la SAV n'a rien donné c'est peut etre pas grand chose
(je l'espere pour toi)juste de la poussiere qui c'est infiltrer!je sais
pas trop,désolé de pas pouvoir t'aider!mais t'inquiéte il y des craques
sur NM,chapapa!et bienvenue en faite!
alo
Heu...Tu va me dire que j'ai mal compris mais bon...
Un coup, je joué à New Super Mario Bros, je voulai utiliser un gros champignon, mais j'y arrivé pas !
En faîtes, c'est parce que j'avais mis un protège écran...
Mais, j'ai dû mal comprendre !

Heu...Non, je comprends pas, désolé
Ok merci quand meme...(^_^)
en faite sur d'autre forums ce probleme apparait également,c'est souvent
du,soit a la qualité moyenne de certains films de protection,soit a quelque chose qui c'est incrusté ds la jointure de l'écran tactile:
MERCI MERCI MERCI cela marche ;Ma fille avait coincé une miette de chips entre la coque et l écran>voila le genre de truc qui est arrivé,alors regarde de suite si t'as pas une chips sur ton écran,chapapa:lol:
nettoie la a fond!
[lien]http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4409691-probleme-avec-ecran-tactile-nintendo-ds[/lien]
Hum çà m'est déjà arrivé... L'écran tactile marchait une fois sur cinq. Et d'ailleurs y avait d'autres petits problèmes.
Mais un jour çà a disparu, comme çà. Et maintenant la DS marche très bien.
Enfin çà t'aide pas mais je compatis. ^^'
L'écrant tactile de la DS marche sous la pressions que tu donne sur le style ou doigt
Appui avec 2 doigts avec la même force a des endroit différent sur le Pictochat tu va voir que la DS va mettre un point entre les 2 doigts si tu appui plus d'un cote que de l'autre le points va bouger.
En gros il y a quelque chose dans ta fente de l'écrant qui fait pression qui trouble l'écrant tactile
Merci à tous! D'ailleurs, comme celle de chibitchipatchi , sa remarche d'un coups, j'ai utilisé tous vos petits conseils, j'ai vérifié pour la chips(lol), j'ai nettoyé l'écran à fond et ça remarche!Merci bocoupppppppp
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.