Bonjour/soir à tous :-)

Vous connaissez peut-être (ou pas) Next Nintendo, un site d'actualité Nintendo assez récent et encore pas très connu.
Pour rappel, NN est un site d'actu, avec news, tests, dossiers, blogs, forum....

Sa particularité réside dans un système de Neutrons : chaque action sur le site (poster un commentaire, écrire un test, voter pour un jeu, proposer une news....) vous en rapporte. Et toutes les deux semaines, un lot réel est mis en jeu en tant qu'enchère, et ces Neutrons servent de monnaie virtuelle !
Une fois sur deux il s'agit d'un jeu Boutique Wii ; et l'autre fois d'un goodie (figurine, peluche....) voire carrément de jeux ou d'accessoires. Suivre l'actu tout en gagnant des lots, autant dire que ça vaut le coup ;)

Ca, c'était pour la partie pub membres :
- Inscription parrainée (par moi) ;
- Inscription régulière (au cas où).

Je précise quand même que vu les lots, le flood (hors section dédiée) est proscrit, et une écriture non-SMS est fortement recommandée (sous peine de se faire lyncher :p).

Maintenant, sachez aussi que le site recherche actuellement un ou plusieurs rédacteurs / newsers. Caractéristiques recherchées :
- Français parfait (orthographe et rédaction) ;
- Comprendre l'anglais écrit ;
- Bien connaître l'univers des jeux vidéos ;
- Être disponible ~2 heures par jour.

Exigeant, et pour cause : c'est rémunéré ! Pour toute information, voici le formulaire de contact du site.
(Je précise quand même que pour signer un contrat, il faut être majeur :p).

Voilà c'est à peu près tout je crois, si vous avez des questions n'hésitez pas !
À bientôt sur le site (j'espère), merci d'avoir lu :-)
Un petit UP, pour la forme (et parce que je n'ai encore eu aucune réponse.... ^^')
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.