salut a tous
pendant le mgs j'ai été rassuré car les wii presentes avait toutes leurs néons alumé pendant que l'on jouait ...et la je vois les video des bornes wii en magasins dont les wii n'ont pas leurs neon allumé (lol vous m'avez compris)alors yaura ou pas ce néon bleu !
Apparemment, on pourra choisir dans les options de laisser allumé ou non le néon... Question d'économie d'énergie.

Moi je trouve ça cool ^^
entre toi et moi le neon nutilisera pas trop denergie jimagine
mes amis, quand on joue à la wii le néons est éteint et il n'y aura pas d'options.

Au mgs les wii avec néon étaient juste exposé pour faire jolie,les vrai wii étaient à l'interieur.

J'ai remarqué ce détails sur la borne wii au stand SEGA avec sonic....elle était éteinte
Peut-être parce qu'ils avaient réglé cela dans les options, non?

Je pense pas que Nintendo se soit amusé à créer des Wii avec le néon non-stop, et d'autres avec un néon qui s'éteint... Ca n'a aucun sens.
moi perso je le lesserait allumé !!!
la vrai explication c que il niaura pa d'option pour la lesser alumer ou nn la lumiere ne salumera que l'orsque on inserre un disque ou ejecte un disque cela a etai di lor dune interwie si je trouve le lien je vous le passerai
(dsl il manque des touche a mon clavier).
Je suis du même avie que captain_cowkill y aura surement une option dans le menue option:D pour configurer sa enfin j'espere!Et au mgs au stand sega elle avais beuger falais la reboutser et il avais bien etein est ralumer sur celle qu'on voi d'onc elle est pas la pour fair jolie et le neon étais tout le temp alumer!
de toute fason se mistere cera resolue a la sorti us
dans les options jai rien vu de ce genre je l es parcouru moi meme au mgs kan je creai mon Mii
Le menu a l'air simpliste et plsu complet que celui Ds c'est ce qui compte non
?
Moi,je veux pouvoir changer la couleur!Rouge,jaune,vert!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.