1 2
Puisque c'est la mode en ce moment sur NM, m'en vais faire ma petite présentation auprès du NM peuple :-)

Prénom : Adrien

Pseudo/surnom : neirdax

Age : 17 ans

Date de naissance : 22/10/1989

Lieu : dans le Pas-de-Calais (62), à Etaples (la cité des pêcheurs :bizard: )

Etudes : actuellement en Terminale S, pour l'année prochaine je préfère attendre les résultats avant de m'emballer :woops:

J'aime : les jeux vidéo, mon PC, les animes/manga, les jeux vidéo, la musique et le Nutella (et les jeux vidéo)

J'aime pas : mon PC, les fruits de mer, l'ananas, euh je sais pas...

Musique : Pink Floyd :bave:

Films : euh... j'en regarde assez peu :-(

et puisqu'on est sur NM :

Mes jeux vidéo cultes/marquants : (bon juste la période 128 sinon on s'en sort pas) Phoenix Wright, Guitar Hero, Dragon Quest (VIII), Okami, Skies of Arcadia, Baten Kaitos, Shadow Hearts Covenant, Ouendan, Golden Sun, Pokémon, Mario & Luigi Superstar Saga, DK Jungle Beat, Paper Mario 2, ICO, Shadow of the Colossus, et d'autres...

liste non exhaustive et susceptible de changer étant donné que je n'ai pas encore fini ma période 128 et qu'il me reste une flopée de titres à découvrir


Voilà si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas :-)
alors je veux savoir, euh, est-ce quueeee? enfin tu vois quoi?
Oui je vois bien, j'ai 10 aux deux yeux :-)
Ouah la chance.
Fais pas ton dég' :-(
Ah si, je suis complètement miro :'(
Va faire un tour sur eBay.
:?
Tu pourras en trouver pas trop cher.
Vilain :'(
Les miens ont été dédicacés par Miyamoto, ils ont été récupérés sur un Goomba lycanthrope qui s'est noyé dans sa baignoire, le con.
Tu t'es fais arnaqué, les goombas n'ont jamais eu 10/10 aux yeux...
Ah le naze, il s'est fait avoir avec le coup du goomba XD
XD Pourtant ça commence a etre connu...!
Maintenant on ne peut plus compter que sur les Maskass, c'est con mais c'est comme ça!
Tss tss tss, j'ai précisé que celui-ci était lycanthrope, et c'est bien connu qu'un Goomba-garou possède des yeux bien supérieurs à la moyenne :yes:
Lol le délire complet,mais par contre t'as de la chance de pas etre miro (moi j'ai entre 8 et 9 aux deux zoeilles)
Super les presentations sur le forum, il n'y a que ca en ce moment...
En même temps, y a un nouveau forum exprès pour :'(
Et pour revenir dans le sujet, moi j'ai 12/10 à l'oreille droite =)
Impossible car pour les oreilles on note sur 5 =)
C'est un goomba qui t'a dit ça sûrement :yes:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.