1 2
j'ai trop envi de m'acheter maisssssssssssss le souci c'est que le freeloader wii n'est pas là...
quelqu'un peut me dire quand il va sortir ? MERCII
hum le freeloader ne risque pas de marcher étant donné le fait que la wii est upgradable.
oui mais il y en a t'il un de prevu ?
un free loader oui
C'est vrai qu'un petit naruto sur Wii sa ferait de mal a personne mais je c'est po du tout il sort quan le free loader de wii j'ai que celui de game cube:'(
hum pour le momment personne ne sait la date de sortie du freeloader étant donné le fait qu'il faut constament l'upgrader
Il a ete dit qu'un freeloader etait prevu sur Wii, depuis cette annonce, plus rien et c'est vrai que j'aimerai bien y jouer a Naruto : Oiroke non jutsu !! XD
moi sa serais pour jouer avec sasuke
Nan moi c'est pour kyubi naruto ou itachi xd
ha ben tien en fait je me suis trompé c'est pour jouer avec tous les nouceaux persos xd
Y aura qui comme nouveau perso ?
attention avec le ffwiiloader (jeu de mot) car si votre console est connectée 24/24 live, les maj pourrait entacher le fonctionnement de ce dernier !!!
deshoulles.> tout à fait d'accord avec toi:yes:
Tu veux dire que sa peu bousillé la wii ??
non sa peut bousiller le freeloader, c'est ce qui est arrivé au freeloader de game-cube
aah ok;)
pour les nouveaux caracter, y faudrait que tu suive le manga(sur internet) pasque y'en a trop a dire
Nan naruto je connais trés bien j'en suis au dernier shippuden mais genre y aura des jouere de shippuden ??
de qué cé
-__- est-ce que tu connais naruto shippuden ?? tu c'est quan ils sont grand la
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.